Sinon le samedi matin on peut aller là http://www.lageromoise.fr/la-biere/
On a déjà testé il y a quelques années le resto mais pour les amateurs de bière y a une visite le samedi matin à 11h et Gerarmer on y est vite depuis la bresse
dv650 a écrit :moi je prend une petite bouteille de jagermeister avec
C'est quoi
je vais voir avec mon homme si on a encore de la Mirabelle .... sinon je ne sais plus si on a encore de l'Armagnac en réserve (vu qu'on en boit pas et que je l'utilise que pour la cuisine....)
dv650 a écrit :moi je prend une petite bouteille de jagermeister avec
C'est quoi
je vais voir avec mon homme si on a encore de la Mirabelle .... sinon je ne sais plus si on a encore de l'Armagnac en réserve (vu qu'on en boit pas et que je l'utilise que pour la cuisine....)
Ah ouais c'pas un truc de pédé ça, très peu pour moi
J'vais pas faire long feu sinon
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sinon en spécialité du Nord, de la bière mais c'est trop lourd, sinon une carbonnade flammande ou un potschevelsh (je sais plus comment ça s'écrit) mais paye ton transport
Et du Loiret, un Pithiviers, mais ce n'est rien de plus qu'une galette des rois
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Y'a un groupe ou quoi pour la musique?
On apporte nos cd/clefs usb/DD Externe ?
non c'est bon, on a un CD de la compagnie créole qui passera en boucle
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !