Finalement j'ai le temps de donner mon feedback
Alors pour la balade nocturne de vendredi soir j'ai vraiment bien aimé, en étant le chef de file je préférais y aller molo car certaine personne ne connaissent pas encore leur machine sans compter la route...pis je conduit rarement ma suzie avec une passagère alors double raison de pas bourriner
De toute façon Exo avec son X11 à sus de temps en temps bombarder pour rassasier les mordus de la poignée dans l'angle, faut dire qu'il connaît le coin comme sa poche

Les défilements des arbres à haute vitesse la nuit c'est top
Sinon j'ai eu des petits soucis de GPS mais finalement j'ai réussis à tenir le cap
Le bar était bien sympa, tout le monde était cool, à refaire absolument
Samedi aprèm nous étions cinq, nous somme allé à Rouen en suivant Exo et j'ai bien aimé les séries de virages en côte à vive allure, enfin je peux pencher la suzette

. Arrivé là-bas nous étions plus que deux (les autres ont fait demi-tour cause rendez-vous). On a attendus que la pluie cesse en bavardant dans le macdo et ensuite rebelote la route. Ce qui été pas prévus c'est que la neige nous tombe dessus pendant 60km, je devais nettoyer ma visière toute les 5sec sans compter le givre...bref c'était bien la merde

Sur le moment on fesait moin les fières
Bref voili voilou
Pour la prochaine balade à vous de proposer un jour, un lieu voir un itinéraire. Sinon je peux toujours me débrouiller pour vous emmener dans la cambrousse