*** Topic de Versailles ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par wonderland »

Galtucs a écrit : ensuite nous avons pris la route et malgré une route humide c'était vraiment trop d'la balle :ghee: !! Un bon rythme :langue2: (pas trop rapide , mais on se trainaient pas non plus ! ::d )
bon bin j'ai bien fait de me contenter du bar, parce que j'aurais jamais pu suivre alors :hehe:
j'ai bien pensé à vous, parce que même avec les gants chauffants, en arrivant à la maison, j'avais le bout des doigts qui commençait à piquer...
bien contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes et revu JDL10, partante pour reprendre un pot (ou faire un barbeuc) quand il fera beau!
Princesse du poireau bio
Image
Stéph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K7 Bleu

Message par Stéph »

JDL10: Rien de particulier après ton depart, on est allé boire un petit café chez Mantis à St Cyr, on a discuté un peu et on est tous rentrés. ;)

Wonderland: Je penses que tu aurais suivis, c'était gentillet les petites pointes et c'était principalement en ligne droite, bon par contre on est peut être allé un peu vite sur la voie rapide ::d

Bon sinon on veut d'autre photo de la balade dans la nuit et surtout des photos de votre sortie de Samedi, y'a aucun retour !! ? :0
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S 2000 Noir mat

Message par Mantis »

Stéph a écrit :Bon sinon on veut d'autre photo de la balade dans la nuit et surtout des photos de votre sortie de Samedi, y'a aucun retour !! ? :0
J'attend les photos ;)
Pour samedi pas de photos, je peux juste vous dire que le retour à été très difficile.
Ce soir je ferais mon feedback, j'ai une SV à démonter là :P ::d

Bonne aprèm
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mantis »

Finalement j'ai le temps de donner mon feedback :)

Alors pour la balade nocturne de vendredi soir j'ai vraiment bien aimé, en étant le chef de file je préférais y aller molo car certaine personne ne connaissent pas encore leur machine sans compter la route...pis je conduit rarement ma suzie avec une passagère alors double raison de pas bourriner :cote:
De toute façon Exo avec son X11 à sus de temps en temps bombarder pour rassasier les mordus de la poignée dans l'angle, faut dire qu'il connaît le coin comme sa poche :cote: Les défilements des arbres à haute vitesse la nuit c'est top :| :)
Sinon j'ai eu des petits soucis de GPS mais finalement j'ai réussis à tenir le cap :gene:
Le bar était bien sympa, tout le monde était cool, à refaire absolument :ghee:

Samedi aprèm nous étions cinq, nous somme allé à Rouen en suivant Exo et j'ai bien aimé les séries de virages en côte à vive allure, enfin je peux pencher la suzette :) . Arrivé là-bas nous étions plus que deux (les autres ont fait demi-tour cause rendez-vous). On a attendus que la pluie cesse en bavardant dans le macdo et ensuite rebelote la route. Ce qui été pas prévus c'est que la neige nous tombe dessus pendant 60km, je devais nettoyer ma visière toute les 5sec sans compter le givre...bref c'était bien la merde :rouge: Sur le moment on fesait moin les fières :hehe:

Bref voili voilou

Pour la prochaine balade à vous de proposer un jour, un lieu voir un itinéraire. Sinon je peux toujours me débrouiller pour vous emmener dans la cambrousse :hehe:
Lemalin91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N 2006

Message par Lemalin91 »

v'là mon p'tit compte-rendu de la ballade de vendredi soir:

D'abord la pause café enfin plutôt chocolat chaud pour se réchauffer les mimines c'était super sympa, bonne ambiance et tout et tout :cote:

Après tout le monde se met en route en réveillant la moitié de Versailles au passage :hehe: (y'avait pas beaucoup de chicanes dans les échappements :gene: )
Ensuite, environs 2h de ballades tip top à travers la vallée de chevreuse et perso de nuit j'ai adoré :langue3:

Pour résumé c'était terrible !!! On remet ça quand vous voulez :ghee:
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

Lemalin91 a écrit :v'là mon p'tit compte-rendu de la ballade de vendredi soir:

D'abord la pause café enfin plutôt chocolat chaud pour se réchauffer les mimines c'était super sympa, bonne ambiance et tout et tout :cote:

Après tout le monde se met en route en réveillant la moitié de Versailles au passage :hehe: (y'avait pas beaucoup de chicanes dans les échappements :gene: )
Ensuite, environs 2h de ballades tip top à travers la vallée de chevreuse et perso de nuit j'ai adoré :langue3:

Pour résumé c'était terrible !!! On remet ça quand vous voulez :ghee:
Si ,j'avais la mienne moi... :perv: :-/
mais question :
Pourquoi Exo roule sans lumiére ? et sans feux stop ? nan parce que c'est bien mignon de le suivre au cul mais dés qu'il freine...
Image
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mantis »

Jeune de la 10 a écrit :mais question :
Pourquoi Exo roule sans lumiére ? et sans feux stop ? nan parce que c'est bien mignon de le suivre au cul mais dés qu'il freine...

Sisi il roule avec ses feux allumés, mais tout comme ma trottinette il peut les couper manuellement. C'est pour sa que quand il démarre son X11 il les allume pas avant d'avoir commencé roulé, et quand il s'arrête (longue durée) avec le moteur allumé il met les veilleuses. C'est pour sa qu'à chaque arrêt il à les feux éteint, mais il les ré-allume ;)
Je fais exactement pareil, je surcharge pas mon alternateur et j'économise mon régulateur qui rend l'âme... :gene:
Donc t'inquiète pas il risque pas sa vie pour économiser les loupiotes :hehe: ;) Par contre ses clignotants ne fonctionne pas (centrale HS).
Stéph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stéph »

Faut se refaire ca le plus vite possible :ghee:
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

Alors? plus rien de prévu? Maintenant que je ne suis plus malade, je suis déçue.... A quand un petit tour sympa??
Lemalin91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N 2006

Message par Lemalin91 »

Ouais c'est vrai ça, faut se refaire une p'tite ballade. :cote:

En plus le soleil est de retour donc perso chui partant !!!
Stéph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stéph »

soleillement :) ! ahah ! pigé ? pareillement soleillement ? :ghee:

:jesors:
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 1000 2005

Message par Galtucs »

Moi aussi jsuis super chaud ! Il faudrait qu'on rejoigne ceux de vincennes ! Enfin moi jdis ça jdis rien !
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mantis »

Galtucs a écrit :Moi aussi jsuis super chaud ! Il faudrait qu'on rejoigne ceux de vincennes ! Enfin moi jdis ça jdis rien !
Ils ont prévus une ballade?

Sinon si vous voulez on peut se refaire une ballade nocturne (Vendredi 19?) est inviter le topic de Vincennes ;)
On se fera un ptit bar et après direction Chevreuses :mrgreen:
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 1000 2005

Message par Galtucs »

J'pense qui faudrait faire un effort ! Ce vendredi on va a vincennes et eux viennent la semaine d'après ! Moi jsuis chaud pour faire ça ! Après faut voir avec eux et vous!!
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mantis »

Galtucs a écrit :J'pense qui faudrait faire un effort ! Ce vendredi on va a vincennes et eux viennent la semaine d'après ! Moi jsuis chaud pour faire ça ! Après faut voir avec eux et vous!!
Oui c'est une bonne idée ;) Par contre je suis pas dispo ce vendredi :/
Verrouillé