gerald la poste a écrit :Salut j'ai halluciné en faisant le plein ; j'ai fait le plein sur l'autoroute A7 ,je sors donc à Vienne et prend la direction de L'isle d'abeaux et je vais donc faire le plein arrivé à destination et j'ai seulement rajouté dix litres pour 203 kilomètres, pourtant 130 sur autoroute et une demi heure de route variée sur la fin ; à croire que je ne tourne que sur un cylindre.C'est une des rares fois que je consomme aussi peu avec mon 1000.
tu as pas eu peur que ton voyant de reserve ne fonctionnait plus?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
gerald la poste a écrit :Salut j'ai halluciné en faisant le plein ; j'ai fait le plein sur l'autoroute A7 ,je sors donc à Vienne et prend la direction de L'isle d'abeaux et je vais donc faire le plein arrivé à destination et j'ai seulement rajouté dix litres pour 203 kilomètres, pourtant 130 sur autoroute et une demi heure de route variée sur la fin ; à croire que je ne tourne que sur un cylindre.C'est une des rares fois que je consomme aussi peu avec mon 1000.
tu as pas eu peur que ton voyant de reserve ne fonctionnait plus?
Ca devient un réflexe de faire son plein à 200 km...
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Salut oui c'est pour ça qu'avant d'aller faire un tour à Lyon j'ai preferé faire le plein et c'est là que je n'ai rajouté que dix litres pour 203 Kil .
gerald la poste a écrit :Salut j'ai halluciné en faisant le plein ; j'ai fait le plein sur l'autoroute A7 ,je sors donc à Vienne et prend la direction de L'isle d'abeaux et je vais donc faire le plein arrivé à destination et j'ai seulement rajouté dix litres pour 203 kilomètres, pourtant 130 sur autoroute et une demi heure de route variée sur la fin ; à croire que je ne tourne que sur un cylindre.C'est une des rares fois que je consomme aussi peu avec mon 1000.
tu as pas eu peur que ton voyant de reserve ne fonctionnait plus?
Ca devient un réflexe de faire son plein à 200 km...
Pas pour moi, j'ai jamais atteint ce kilometrage avec un plein .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Si tu prends ta bécane que pour faire des virées en montagne, c'est sûr que c'est difficile d'atteindre les 200 bornes
Par contre si tu la prends pour aller bosser tranquille (= dans le respect des limitations, ou presque ) avec une partie d'autoroute (c'est mon cas) tu descends facile sous les 6l en conso
Puissante, coupleuse et même économique, c'est la classe le 1000
pour monter au gp d'espagne mon cousin et moi (2 sv 1000 s 2003) avons fait le plein tout les 200 bornes environs....la conso des motos ne dépassait pas les 6.l avec une vitesse entre 130 et 180 voir plus..... pour ma part ma moto est bridée et pas la sienne.elles ont toutes les deux un peut plus de 40000 kms au compteur et tournent comme des horloges...
Saluts les copaings de 1000!!! Bon j'ai voulu baisser mes tubes de fourches de quelques millimétres pour suivres les réglages de fourches qui ont fait leur preuves sur le forum car ce we descente au pas de la case et j'ai bien envie de m'éclater sur la Mimille.
Le problème, c'est que j'ai trop descendu un des tubes de fourche... Comment puis je faire pour le remonter? Par exemple, la valeur donnée est de 11 mm, comment bien m'assurer en redescendant le tube de fourche qu'il est bien à cette valeur?
Tony#8 a écrit :Saluts les copaings de 1000!!! Bon j'ai voulu baisser mes tubes de fourches de quelques millimétres pour suivres les réglages de fourches qui ont fait leur preuves sur le forum car ce we descente au pas de la case et j'ai bien envie de m'éclater sur la Mimille.
Le problème, c'est que j'ai trop descendu un des tubes de fourche... Comment puis je faire pour le remonter? Par exemple, la valeur donnée est de 11 mm, comment bien m'assurer en redescendant le tube de fourche qu'il est bien à cette valeur?
Merci d'avance
si tu as une béquille de stand, tu la place a l'arrière et avec un cric placé sous le moteur le plus en avant possible tu soulève la roue avant.
tu prends un réglè et tu ajustes les tubes......
bon job...
Ouais j'ai eu undertker sur msn et math la frite, et il mon dit la même chose que toi. Donc c'est ce que j'ai fait. Merci quand même
Ayé je vien juste de terminer :mrgrenn:
Il me reste plus que la précontrainte à régler et tout les réglage de l'amortisseur...