Un coup de dremel sur les vis entre les 2 extrémités de chaque collier et c'est réglé
La bonne nouvelle c'est que tu auras pas à te faire chier à couper toi même la ligne puisque c'est déjà fait !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pas de soucis, le montage se fera sûrement ce week-end ! En attendant, j'ai pas résisté à l'envie de la démarrer dans le garage sans échappement... Pouaaaah ça ronronne pas ça hurle !
Et voilà une fois monté ! Je confirme tout ce qui a été dit plus tôt, plus de couple à bas régime, y'a pas photo ! Et ça sent un peu l'essence, je pense que ça sentira moins une fois que le pot sera "rodé"! Mais c'est que du bonheur !
C'est pas mal du tout, mais attention à l'impression de couple liée au bruit, des fois c'est juste psychologique, sinon pour les odeurs d'essence, ça sera ptetre pire, mais mieux j'y crois pas trop .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Et voilà une fois monté ! Je confirme tout ce qui a été dit plus tôt, plus de couple à bas régime, y'a pas photo ! Et ça sent un peu l'essence, je pense que ça sentira moins une fois que le pot sera "rodé"! Mais c'est que du bonheur !
C'est où ce joli point de vue ?[emoji3]
C'est au Havre [emoji4]
Ah ouais j'ai même pas reconnu. Ça fait longtemps que je suis pas venu.