Merci

Sharter a écrit :J'aurais trop la flemme de la débrancher je le sais
De toute façon un chargeur moto ça servira toujours, c'est décidé
Et concernant l'utilisation régulière ça va être dur si je dois y laisser une cheville à chaque fois que je la démarre
Rien que la dernière fois j'ai laissé mon genou sur les ailettes du moteur sur un faux mouvement
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tu remarqueras Shart' , que la personne qui a créer son depressiomètre roule en BM
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Une tarlouze qui reste dans son garage et finit tout rouge et tout énervéSharter a écrit : Wam : je te merde
J'suis pas une tarlouze qui a besoin d'un démarreur électrique moi, j'suis un vrai moi
KICK POWAAAA
Greg49 a écrit :Tu remarqueras Shart' , que la personne qui a créer son depressiomètre roule en BM
N'exagérons rien : 10 à 15k€, et c'est déjà énorme par rapport au coût de fabrication, surtout que la R&D a depuis longtemps été rentabilisée...J.G a écrit :Greg49 a écrit :Tu remarqueras Shart' , que la personne qui a créer son depressiomètre roule en BM
Sauf que ce n'est pas un BM mais une Ural... http://www.ural.com/![]()
Side-cars à deux roues motrices soviétiques encore fabriqués de nos jours qui coûtent environ 15-20k€ et démarrent par -20°C... Moto-journal a même fait plusieurs reportages sur le sujet (web-tv)
Je n'arrive pas à retrouver le site où les prix étaient aussi hauts. Effectivement un des importateurs les vend entre 10 et 15k€. Ca reste énorme quand même. (le prix d'une dayto!mad_penguin a écrit : N'exagérons rien : 10 à 15k€, et c'est déjà énorme par rapport au coût de fabrication, surtout que la R&D a depuis longtemps été rentabilisée...
Il y a un importateur qui s'en met plein les fouilles, c'en est flippant !