Merci pour tous ces renseignements au niveau des sacoches. Pour ma part je ne pense pas prendre de sacoches cavalieres car pot trop haut et peur que ca crame... Sinon je vais regarder sur le net demain pour les sacoches de selle et sac de rando
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
spicygroovy a écrit :Merci pour tous ces renseignements au niveau des sacoches. Pour ma part je ne pense pas prendre de sacoches cavalieres car pot trop haut et peur que ca crame... Sinon je vais regarder sur le net demain pour les sacoches de selle et sac de rando
Mes affaires sont rentré dans la sacoche de réservoir sans soucis, bon je sais, t'es une fille, mais quand même Et après, tu la fixe sur ta selle si tu ne veux pas l'avoir au milieu.
L'avantage de l'avoir comme je l'avais, et ma petite taille, c'est que le casque arrivais juste dessus, donc j'ai fait le trajet tête reposé
spicygroovy a écrit :Merci pour tous ces renseignements au niveau des sacoches. Pour ma part je ne pense pas prendre de sacoches cavalieres car pot trop haut et peur que ca crame... Sinon je vais regarder sur le net demain pour les sacoches de selle et sac de rando
Mes affaires sont rentré dans la sacoche de réservoir sans soucis, bon je sais, t'es une fille, mais quand même Et après, tu la fixe sur ta selle si tu ne veux pas l'avoir au milieu.
L'avantage de l'avoir comme je l'avais, et ma petite taille, c'est que le casque arrivais juste dessus, donc j'ai fait le trajet tête reposé
Comme j'ai déjà marque aujourd'hui, j'ai une sacoche de reservoir mais j'aime pas conduire avec dc si je peux trouver une autre solution je suis preneuse.
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Zlip t'es trop fort. Donc juste deux draps, une serviette, un caleçon de rechange et une savonnette. Pas besoin d'un gros sac, tu roule tout en boule dans un sac plastique, et hop sous l'araignée.