Zlip a écrit :C'est entre 2 personnes où un groupe. Quand tu scroll up, brièvement, en haut de la convers tu vois le nombre de messages. Et faut pas que la fenêtre de convers soit en pop up mais en "full".
Coyotus a écrit :Petit joueur on arrive aux 199 000 messages
Ouais mais nous on est 3. Pas 15.
On est 4 sur s' book binano côte d'azur 7 sur l'autre s' book
Je fait passer le message d'un camarade sur un autre forum, qui s'est fait "visiter" ce week-end (du côté de Marseille si mes souvenirs sont bons) :
Apu Ducati Monster 796 rouge, fourche andreani, amortisseur ohlins, support de plaque court, immatriculée BJ-839-VN et Honda CBR600F blanche et rouge, top block racing, cligno led, support de plaque court, poignées chauffantes Honda, immatriculée CT-883-WX. Un camion est passé faire des courses dans mon parking cette nuit.
vodkananas a écrit :C'est surement un coup de Nico, il veut monter l'amorto ohlins sur son sv pour aller au circuit du luc
Plus sérieusement, c'est moche.. les yeux seront ouverts, même si elles sortiront surement en morceau
Ben non, j'ai déjà celui de ZX10R
Sinon pour le coup, je jette un oeil mais faut bien admettre (surtout en cette saison) qu'on voit pas trop passer ce genre de moto, elles finissent très vite dans une camionnette puis au choix dans une cave ou dans un bateau, c'est la joie d'habiter dans des grandes villes avec des garages à accès "facile" (crocheter une serrure simple, c'est carrément facile).
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Bonjour tout le monde
je m appelle michael j ai 25 ans et je suis de Monaco, je serai dispo pour toute ballade donc en cas prevenez moi si jamais sachant que pour le moment je finis mon permis !!!