Alors pour faire un bref retour sur la situation actuelle :
Achat d'un Lenovo Thinkpad T400 2,4Ghz / 2Go / 160Go le 29/11 ...
Bon, ils se sont ratés et ne m'ont pas envoyé le bon PC (OS pas remis a jour, clavier blindé d'autocollants russe, etc...)... Ça arrive, ils ont tout de suite reconnu leur erreur.
Bin j'ai plus les dates en tête après... Mais une fois mon PC renvoyé, j'ai reçu des appels car un vendeur avait vendu le dernier Lenovo T400.
Ils m'ont donc proposé le HP Compaq 6730p... J'ai mis un peu de temps a repondre, Noël en famille obligé j'avais d'autres choses a gérer.
Bref, sans réponse de ma part, ils ont vendu leur stock de 6730p ...
Je vous passe les détails, attente de reappro, relance par mail, et appels, "on vous tiens au courant rapidement" ....
Du coup j'ai envoyé un mail en leur disant que sils avaient encore des soucis de reappro, j'accepetais un HP EliteBook 8530P ce qu'ils ont accepté.
J'ai reçu le numéro de suivi... Donc y'a plus qua attendre.
En bref je dirai que c'est laborieux mais y'a un sav qui fait son boulot derrière quand même.