
Dijon 1 er août
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Re: Dijon 1 er août
CR de Titoune 
Il faut zoomer un peu mais c'est lisible
http://img4.hostingpics.net/pics/568295 ... nPage1.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/858277 ... nPage2.jpg

Il faut zoomer un peu mais c'est lisible

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Modifié en dernier par Skysam le mar. 02 août, 2016 21:56, modifié 1 fois.
- nico97410
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Re: Dijon 1 er août
bah la y'a rien en cliquant dessus ..... 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Re: Dijon 1 er août
Skysam a écrit :CR de Titoune
Il faut zoomer un peu mais c'est lisible

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Re: Dijon 1 er août
Merci Zed, j'ai édité 

- badboy69
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Re: Dijon 1 er août
A mon tour,
Avec Leenox on s’était dit départ entre 16h30 et 17h max, finalement on est parti à 18h30 à cause d’une histoire d’apéro
Arrivés sur place, on fait les présentations (c’est mon premier rasso) puis opération changement de pneu avec Skysam et Axeleil qui se transforme en opération pneu Ar qui ne veut pas claquer !!!
Apéro, pizza, papotage et dodo sans ronflement dans ma voiture
1ère session : découverte du circuit ! Mon expérience se limitant à des circuits plats (Issoire / Anneau du Rhin), je trouve le circuit super sympa, le fait de ne pas voir le virage d’après c’est amusant.
Les sessions d’après se ressemblent un peu : le rythme augmente, je double de plus en plus de monde et bute toujours sur la ligne droite ! Je n’arrive toujours pas à passer la 6 et ne dépasse pas les 245km/h, à partir du moment où je passe la 5 et dépasse les 230 le compte tour ne bouge quasi plus (c’est flagrant en vidéo). A voir en changeant ma démultiplication et refaire un réglage d’injection. Frustrant.
Néanmoins heureusement que le couple du 1000 permet de dépasser les Sv au début de la ligne droite
La 1ere session de l’après-midi je finis en 1’45, Leenox faisant pareil, je partirai après lui pour la session d’après.
2ème session : Après avoir doublé pas mal de monde je rattrape Lee et Nico et on se double pendant un tour! Après avoir passé d’autres motos, je me retrouve enfin seul pour faire un tour clair et claque un 1’41 !!!
Super content, avec Axeleil on va suivre Nono pour essayer de s’améliorer malheureusement une chute au 2ème tours nous a écourté la session.
Bref j’ai kiffé cette journée !! Je reviens l'année prochaine
On regroupe les vidéos? Quelqu'un se sent de faire un montage??
Avec Leenox on s’était dit départ entre 16h30 et 17h max, finalement on est parti à 18h30 à cause d’une histoire d’apéro

Arrivés sur place, on fait les présentations (c’est mon premier rasso) puis opération changement de pneu avec Skysam et Axeleil qui se transforme en opération pneu Ar qui ne veut pas claquer !!!

Apéro, pizza, papotage et dodo sans ronflement dans ma voiture

1ère session : découverte du circuit ! Mon expérience se limitant à des circuits plats (Issoire / Anneau du Rhin), je trouve le circuit super sympa, le fait de ne pas voir le virage d’après c’est amusant.

Les sessions d’après se ressemblent un peu : le rythme augmente, je double de plus en plus de monde et bute toujours sur la ligne droite ! Je n’arrive toujours pas à passer la 6 et ne dépasse pas les 245km/h, à partir du moment où je passe la 5 et dépasse les 230 le compte tour ne bouge quasi plus (c’est flagrant en vidéo). A voir en changeant ma démultiplication et refaire un réglage d’injection. Frustrant.

Néanmoins heureusement que le couple du 1000 permet de dépasser les Sv au début de la ligne droite

La 1ere session de l’après-midi je finis en 1’45, Leenox faisant pareil, je partirai après lui pour la session d’après.
2ème session : Après avoir doublé pas mal de monde je rattrape Lee et Nico et on se double pendant un tour! Après avoir passé d’autres motos, je me retrouve enfin seul pour faire un tour clair et claque un 1’41 !!!

Super content, avec Axeleil on va suivre Nono pour essayer de s’améliorer malheureusement une chute au 2ème tours nous a écourté la session.
Bref j’ai kiffé cette journée !! Je reviens l'année prochaine

On regroupe les vidéos? Quelqu'un se sent de faire un montage??
- DukeNukem59
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Re: Dijon 1 er août
Cette réputation de manouche qu'on a
. Par contre Coyotus était bien le seul en Ducat ? 


Re: Dijon 1 er août
Ils sont très forts aussi pour les manoucheries, genre faire le plein en démontant le réservoir et la pompe à essence parce que le mec a oublié les clés de son réservoir (différentes du neiman bien-sûr) pour aller sur circuit 

- DukeNukem59
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Re: Dijon 1 er août
Petit CR :
Jemsan arrive vers 16h30, soit 1h30 de retard. On est large par rapport à certains![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chargement affaires et sanglage de la moto faits, on décolle vers 17h.
Arrivé aux alentours de 20h15, on apprend les aventures des savoyards.
Décidément, ils n’en loupent pas une :cpavrai : #JEJonzeroad
Soirée bières, pizzas, rires. Mais pas de séance de mécanique nocturne, ça a changé ici
Après une nuit peu reposante, faut se préparer. Le départ approche, je ne suis pas spécialement serein
Le premier tour ne me met pas en confiance : mauvais feeling avec les gommards. Les tours s’enchaînent, mes doutes se dissipent. Je rentre plus tôt parce j’ai un physique en mousse et je pensais que la session se termine bientôt (il restait 5 min
).
Seconde session ça va mieux mais la position n’est pas bonne et le repose pied droit frotte. Drapeau rouge vers la fin, retour aux paddocks. On apprend que c’est Minidou et on n’est pas rassuré quand on voit le véhicule médical partir:/ Au final, sa moto n’est pas trop abîmée mais Minigay a une fracture de la clavicule. Ça fait réfléchir sur le coup.
Dernière session de la matinée, je lance racechrono pour me situer parmi les autres. Toujours autant de mal avec la position et les bonnes traj. Je suis même mal à l’aise dans le gauche de la bretelle
Verdict en fin de session : 1’47et quelques. Petit déception mais le tour optimal de 1’44 me motive pour l’après-midi.
Le repas s’éternise et tourne au sketch
Reprise des hostilités. J’essaie de travailler sur mes défauts mais difficile de savoir si je progresse ; le chrono fait un très léger bond : sous les 1’47 (1’46.58).
Leenox fait des bons tours et je décide de le suivre pour la 5ème session. Ma moto en décide autrement
Ralenti qui ne tient pas, encore (elle me l’avait fait aussi dans la journée, en fin de matinée je crois). Du coup je pars en plein session et je sors à hauteur de Lee et NicoRéunion. Ils me passent facilement et je tente de me raccrocher à eux. Leur rythme plus rapide et le trafic m’éloigne progressivement d’eux. Le chrono progresse 1’46.44
La dernière session sera un peu l’anarchie, surtout après le nouveau départ suite au drapeau rouge.
Au final, mon objectif n’est pas atteint
mais atteignable. En regardant les données de Racechrono, je remarque que je ne fais jamais de tour propre : plus de 2s entre mon optimal et mes temps réguliers.
Autres axes d’amélioration : la position (je ne parviens pas à trouver une bonne position avec le guidon), les trajectoires (les virages gauches et Pouas), remonter les repose-pieds et le mental (#axeleilapproved)
Jemsan arrive vers 16h30, soit 1h30 de retard. On est large par rapport à certains
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chargement affaires et sanglage de la moto faits, on décolle vers 17h.
Arrivé aux alentours de 20h15, on apprend les aventures des savoyards.
Décidément, ils n’en loupent pas une :cpavrai : #JEJonzeroad
Soirée bières, pizzas, rires. Mais pas de séance de mécanique nocturne, ça a changé ici

Après une nuit peu reposante, faut se préparer. Le départ approche, je ne suis pas spécialement serein

Le premier tour ne me met pas en confiance : mauvais feeling avec les gommards. Les tours s’enchaînent, mes doutes se dissipent. Je rentre plus tôt parce j’ai un physique en mousse et je pensais que la session se termine bientôt (il restait 5 min

Seconde session ça va mieux mais la position n’est pas bonne et le repose pied droit frotte. Drapeau rouge vers la fin, retour aux paddocks. On apprend que c’est Minidou et on n’est pas rassuré quand on voit le véhicule médical partir:/ Au final, sa moto n’est pas trop abîmée mais Minigay a une fracture de la clavicule. Ça fait réfléchir sur le coup.
Dernière session de la matinée, je lance racechrono pour me situer parmi les autres. Toujours autant de mal avec la position et les bonnes traj. Je suis même mal à l’aise dans le gauche de la bretelle

Le repas s’éternise et tourne au sketch

Reprise des hostilités. J’essaie de travailler sur mes défauts mais difficile de savoir si je progresse ; le chrono fait un très léger bond : sous les 1’47 (1’46.58).
Leenox fait des bons tours et je décide de le suivre pour la 5ème session. Ma moto en décide autrement



La dernière session sera un peu l’anarchie, surtout après le nouveau départ suite au drapeau rouge.
Au final, mon objectif n’est pas atteint

Autres axes d’amélioration : la position (je ne parviens pas à trouver une bonne position avec le guidon), les trajectoires (les virages gauches et Pouas), remonter les repose-pieds et le mental (#axeleilapproved)

JEJ a écrit :Ce président est énorme