PiloteX a écrit :C'est fresco qui fait le full carbone. Regarde ici -> Fresco-exhaust
Bah autant que ca soit emmanuel qui me le file avec l'embout special penta surtout que c'est pas le même pot quand on regarde bien entre fresco et road.
PiloteX a écrit :C'est fresco qui fait le full carbone. Regarde ici -> Fresco-exhaust
Bah autant que ca soit emmanuel qui me le file avec l'embout special penta surtout que c'est pas le même pot quand on regarde bien entre fresco et road.
Bouge toi les miches de le commander ton pot que je puisse me rendre compte !!!!
Bon histoire de changer mon échappement d'origine à faible cout, je vais me lancer dans l'aventure et demander le formulaire pour le spécial.
edit : n'empêche, sont balaises chez roadsitalia, la photo en date du 27/08/2009, précurseurs ......
edit 2 : j'ai un peu regardé les photos des autres, et je me demande si ca va passer avec mon sabot .... la ligne passe au même endroit ou elle déborde un peu plus que l'ancienne par endroits ? pas envie de sacrifier le sabot pour le pot non plus .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Allez y les gars vous regreterez pas et pi oui le full carbone c'est fresco-exhaust qui les fait... apres si c'est du roadsitalia je ne sais pas mais je crois car j'ai entendu dire qu'ils étaient importateur de roadsitalia en France... Car je voulais un full carbone au début et je les avaient contacté... Apres j'en ai parlé à roadsitalia (car cela me parraissai bizarre que fresco propose le full carbone et pas roadsitalia... Roadsitalia ma répondu qu'il n'était pas du tout conseillé de mettre des cartouche en carbonne caar avec le bi-cylindre cela risquai de se fissuré... Apres je ne sais pas mais perso j'ai pas voulu prendre le risque... Mais qu'il est beau le full carbone
Enfin bon le spécial de chez roads restait quasiment 100euros moin cher que le fresco full carbone c'est pour ca que je l'ai commandé chez roads en italie...
Juste pour le plaisir
Voila voila ! bonne réception et bon montage à ceux qui l'attende
J'ai ma moto depuis samedi et mon chéri m'offre mon pot. Mais j'hésite entre le road et un leovince. Le Leo fait un super bruit et est de très bonne qualité. Mais je ne connais pas trop le road. J'ai parcouru le topic mais 60 pages c'est long! Lequel des deux me conseillerez vous? J'adore la gueule du road en tout cas!
J'ai une petite question moi aussi... je viens de recevoir le formulaire, et ils y demande si ont veut l'autocollant. J'ai bien envie de dire oui, mais pas pour le mettre sur le pot! Est-ce qu'il arrive collé ou pas?
Sinon je commande le modèle avec titane avec l'embout Penta, il est trop beau!