moi je parie sur la présence de 80 CRS dans la salle de conférence de presse

J'ai pas de lien, mais je viens de revisionner l'extrait.Olivette75 a écrit :Quelqu'un a un lien sur lequel on voit le dépassement de lorenzo sur marquez please?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ok merci. Donc oui bizarre... Bon on aura jamais le fin mot de l'histoire mais c'est dommage de voir çaSentenza a écrit :J'ai pas de lien, mais je viens de revisionner l'extrait.Olivette75 a écrit :Quelqu'un a un lien sur lequel on voit le dépassement de lorenzo sur marquez please?
Les pilotes venaient de passer la ligne droite des stands, donc Marquez savait que Lorenzo était remonté juste derrière lui (avec le panneautage).
Quatre virages plus loin, "curieusement", Marquez élargit complètement sa trajectoire et prend le virage complètement à l'extérieur, à ce moment là forcément Lorenzo passe devant, puis dès que Lorenzo est passé devant, Marquez se remet sur la trajectoire pour bouchonner Rossi, ce qui donnera lieu quelques tours plus loin à l'incident qu'on connait.
C'est "curieux" quand même, Marquez aura commis une seule et unique "faute de pilotage" pendant ce grand prix, c'était pile au moment où Lorenzo était remonté derrière lui, quelle drôle de coincidence...
Tu t'es fait bloquer...Sentenza a écrit :Voilà, je viens d'uploader l'extrait :
GraveElectrobabouch a écrit :La Dorna t'as fait l'intérieur