shadow058 a écrit :SV6.5 : tu sais ou trouver un obturateur de poignée bleue yc2?
Soit s2concept ou tu prends un capot de selle suz, je viens juste d'en revendre un .
Je crois avoir lu dans un topic que ça devenait une denrée rare chez suz . Le problème est le même avec les écopes boxer, je viens d'en flinguer une et la nana de la concession a fait une belle grimace quand je lui est dit... J'espère qu'ils en ont encore...
shadow058 a écrit :SV6.5 : tu sais ou trouver un obturateur de poignée bleue yc2?
Soit s2concept ou tu prends un capot de selle suz, je viens juste d'en revendre un .
Je crois avoir lu dans un topic que ça devenait une denrée rare chez suz . Le problème est le même avec les écopes boxer, je viens d'en flinguer une et la nana de la concession a fait une belle grimace quand je lui est dit... J'espère qu'ils en ont encore...
J'en ai acheté un il y a un mois et sans probleme, alors je pourrai pas te repondre....
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tony#8 a écrit :Je serais vraiment curieux d'essayer une SV 1000 avec une fourche inversée de gex pour voir réellement la différence...
V
T'inquiètes pas, j'y travaille !
Pas sur que ca soit revolutionnaire, ca apporte un petit quelque chose mais c'est pas transcendant, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'opinion des autres hybride! .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tony#8 a écrit :Je serais vraiment curieux d'essayer une SV 1000 avec une fourche inversée de gex pour voir réellement la différence...
V
T'inquiètes pas, j'y travaille !
Pas sur que ca soit revolutionnaire, ca apporte un petit quelque chose mais c'est pas transcendant, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'opinion des autres hybride! .
A voir quand même !!! Et avec un amorto arrière de gex, on doit quand même bien sentir une diff. Par contre je sais pas si quelqu'un a fait cette modif.
forcément on doit sentir une différence, mais la précision de la machine vient aussi du châssis, de l'angle de la fourche de l'empatement... Je suis loin d'être un spécialiste, mais si on cherche vraiment l'efficacité, faut bien choisir la base dès le départ, comme on dit on fait pas d'un âne un cheval de course . Mais au moins un âne de course
sebh68 a écrit :forcément on doit sentir une différence, mais la précision de la machine vient aussi du châssis, de l'angle de la fourche de l'empatement... Je suis loin d'être un spécialiste, mais si on cherche vraiment l'efficacité, faut bien choisir la base dès le départ, comme on dit on fait pas d'un âne un cheval de course . Mais au moins un âne de course
traiter la sv d'ane,t'y vas pas avec le dos d"la cuillere......
avec 19 moto au compteur dont r1,cbr,ninja...et j'en passe je peux dire que la sv 1000 n'est pas un bouricot bien au contraire.....