sebh68 a écrit :Au fait Taggi, tu en es où avec tes D211? Satisfait ou retour en Supercorsa?
Ils me rendaient l'avant du r1 beaucoup trop sensible, ca guidonnait vite. Et je ne n'ai pas reussi à trouver les bons reglages avec, j'ai pulvérisé l'arrière en une journéeà dijon, mais du vrai lambeau pas propre...
Donc du coup pour ce que j'en fait et vu la différence de prix je retourne au supercorsa pro sc2.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
olaaaaa, topic qui s'endors doucement.
Retour de Bresse où j'ai roulé avec Activ'Bike. Superbe organisation et superbe circuit. Je me suis vraiment fait plaisir là bas et compte y retourner. Probablement l'an prochain. En attendant, Dijon Prenois dans 1 mois
Sinon bah première fois en supercorsa pro SC2. Bah ils vont super bien, une seule virgule à leur reprocher
Oui oui, pneus chauds. certainement moi qui était un peu trop optimiste en sortie de virage ^^
sinon bah je roule à dijon le vendredi 26/08 avec team performance
Caytos a écrit :C'est plutot pas mal pour un 1er roulage là-bas !
++
C'est même très bien !
Mais vous allez voir, dijon on en revient juste (avec activebike) avant d'y retourner les 13 et 14 aout (avec team performance 55), ca va vous changer de bresse
En fait je trouve surtout que chennevières est une bonne école avant d'aller à bresse. en gros après chennevières, bresse c'est un billard!
n'étant pas fan des courbes rapides, j'ai un peu de doutes quand à mes perf à dijon. mais bon on verra la bas.
j'étais a bresse avec activbike. superbe orga chez eux... chapeau
Moi je kiffe les deux, parce que même sur un circuit qui va vite comme prenois, tu va pas vite avec le SV donc c'est kiff kiff que sur un circuit lent... ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Et sinon sca, bah moi je m'étais bien marré avec mon sv à dijon, tu as le temps de penser à autre chose dans la ligne droite, mais sinon c'est sympa...