Merci les mecs...
Sharter a écrit :Tu sais ce que j'en pense hein...
Fais chier ces conneries, t'es pas aidé par les administrations et niveau physique c'est la loose...
Oui...
Niveau physique ça fait chier parce qu'après une période d'amélioration/stagnation là ça se dégrade (pour le genou notamment+opération poignet dont on est pas sûr du résultat)
Mais bon...
Hereziark a écrit :C'est vrai que quand on voit les photos, on a du mal à comprendre que ça puisse être classé sans suite, et que le gars dise ne pas avoir tourné à gauche, avec une voiture clairement orientée vers la gauche et carrément montée sur la moto !!
Pareil, je comprend pas la décision du procureur...
Pour l'appel je réfléchis, apparemment y'en a au moins pour 2ans...
Gruik a écrit :sinon tu compte faire quoi? contre expertise dans un premier temps?
Pour le moment je m'en tiens à ce qui est prévu, expertise "simple" entre les deux partis comme la dernière fois.
Après, tout dépendra de comment se déroulera cette expertise, et du rapport que je recevrais (et que j'éplucherais scrupuleusement)
Josv650 a écrit :l'expert de ton assurance va pas tout faire pour que tu sois indemnisé au max car demain ça sera l'inverse c est lui qui va defendre l'assurance pour eviter de payer trop un autre mec qui aura un accident ( c est du donnant donnant entre expert, assurance)
A moins d'avoir un expert indépendant.. et encore..
C'est ce que je me dis... mais ils sont tombés sur le mauvais client là parce que je vais leur casser les cou***es jusqu'au bout

Je me dis que l'indemnisation c'est tout ce qu'il me restera, le seul truc auquel je peux me raccrocher... donc va falloir que ça justifie tout ce merdier.
Pour l'expert indépendant, si contre-expertise nécessaire, faut que je voye si c'est pris en charge par mon assurance...
vimy32 a écrit :sinon coté assurance ils se bougent le cul un peu?
Bah écoute j'ai pas à me plaindre je crois...
Bonne communication, disponible quand j'appelle, et pour le versement des provisions il me font l'avance et se font rembourser par l'assurance adverse après.
Même si je suis pas le seul, j'ai un mec qui s'occupe de mon dossier j'ai sa ligne directe.
Le fait que je n'ai pas résilié l'assurance ça y fait beaucoup je pense pour le suivi, même si 50€/mois dans le vent ça pique