Et tu aura des mains toutes noiresCoyotus a écrit :Trempe les dans l'eau et porte les 1h

Coyotus tu fais de la poesie en modifiant la poésie de la souris verte?

Et tu aura des mains toutes noiresCoyotus a écrit :Trempe les dans l'eau et porte les 1h
Normal le SP1 c'est une mise à jour de la version précédente, cf les mises à jours Windows, donc ça passait largeMinidou a écrit :Je me souviens vraiment pas avoir été aussi gêné en prenant les SP1Sentenza a écrit :Garde les, et accepte de souffrir le temps qu'ils se détendent.
Si tu prends la taille au dessus ils seront trop grands...
Pour le chrono tu penseras à te coucher sur le réservoir dans les bouts de ligne droite !jujuSV a écrit :
il faut vraiment que je trouve un moyen de prendre mes chronos maintenant
le w-e prochain pour le caféjujuSV a écrit : Spicy: et bah alors et mon café ?
C était quand même bien sympa hier
Beaucoup de temps à se détendre en roulant souvent ?Axeleil a écrit :Je trouve que mes GP Pro ont mis beaucoup de temps à se détendre...
Et encore au niveau du pouce c'est pas top...
Pour info je suis en taille L.
Plusieurs milliers de kilomètres et quelques journées piste. Et la taille XL était trop grandeMinidou a écrit :Beaucoup de temps à se détendre en roulant souvent ?Axeleil a écrit :Je trouve que mes GP Pro ont mis beaucoup de temps à se détendre...
Et encore au niveau du pouce c'est pas top...
Pour info je suis en taille L.
Taille L parce que t'as des mains de bucherons, pas comm Nana ...![]()
Comme çajujuSV a écrit :)) je ne penses pas en être a ce point dans l l'optimisation de mes chronos mais le conseil est bon
et pour le coup je suis curieux de voir l incidence que ça a
![]()