
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je pense que ça peut le faire, mais ils seront vraiment au bout 

- DukeNukem59
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Faudra juste y aller mollo pendant les roulages.
- Teutates
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
1500 ça me parait joueur, on peut pas exclure une mauvaise météo en plus, je prendrai pas le risque perso
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si tu les surgonfles à 4,5 bars comme Sca ils peuvent tenir 3000 de plus.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si ça avait été du michelin j'aurais dit pas de soucis, mais vu que c'est du piredaube, je ne tenterais si j'étais toi.
Si j'étais moi je tenterais quand même.
Ca me fait mal au coeur de changer un pneu si on voit encre des rainures.
Je vais venir au rasso avec mon PR4 déjà au témoin en partant de paris, et j’espère qu'ils tiennent comme les PR 2

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- Titixm
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si tu ne roule pas sous l'eau, tu peux faire disparaître les rainures si tu veux.
Mais bon, s'il flotte au rasso, ton contrôle de traction risque d'intervenir souvent et ton expérience sera peut être moins sympa
Sinon, fini les sur piste et prends toi un train tout neuf.
Je dois avoir un train pas trop usé de Power 2CT en rab
Mais bon, s'il flotte au rasso, ton contrôle de traction risque d'intervenir souvent et ton expérience sera peut être moins sympa

Sinon, fini les sur piste et prends toi un train tout neuf.
Je dois avoir un train pas trop usé de Power 2CT en rab

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouetRe: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ca dépend des marques et des modèles pneus, la qualité de la gomme est parfois moins bonne sur la fin du pneuTitixm a écrit :Si tu ne roule pas sous l'eau, tu peux faire disparaître les rainures si tu veux.

Faut prévoir le train sur place pour pas être bloqué au milieu de la journéeTitixm a écrit :Sinon, fini les sur piste et prends toi un train tout neuf.

- Titixm
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
+750Skysam a écrit :Ca dépend des marques et des modèles pneus, la qualité de la gomme est parfois moins bonne sur la fin du pneuTitixm a écrit :Si tu ne roule pas sous l'eau, tu peux faire disparaître les rainures si tu veux.
Faut prévoir le train sur place pour pas être bloqué au milieu de la journéeTitixm a écrit :Sinon, fini les sur piste et prends toi un train tout neuf.
Merci de préciser Sky

" A l'envoyure!!" Burt Munro
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)


J'pense que j'vais le changer avant et garder le pneu en secours si c'est juste...
Tant qu'on y est, on m'a appris à mettre du pneu type gt à l'arrière ( roadsmart, mais je vais repasser sur du pr4, j'aime pas le feeling du pneu ), et à l'avant du tendre ( pilot power ), ça vaut vraiment le coup de faire un avant tendre pour un gt derrière, ou du pr4 partout devrait suffire ? ( valable pour le sv, pour les motos non sportives, etc etc )
- Teutates
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Pr4 partout !
- sca
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ma moto est sportive et j'ai du PR4 partout.
A moins d'être con, ça suffit largement sur route.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai les SS2 à finir sur la SV en 2 sessions circuit, et j'ai ramené un train de M7 tout neuf dans l'abri, prêts à être changés ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Des retours sur le S20 evo sinon ? 


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture