*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par sca »

Olivette75 a écrit :Moi jdis si lorenzo c'est un bonhomme il part de derrière avec rossi!

Pourquoi ?
Lorenzo dans cette affaire n'y est absolument pour rien. Il n'a rien en conférence de presse et rien fait de mal sur la piste.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18696
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par DukeNukem59 »

Course vue, passe d'armes très sympa entre les 2 mais après ça il n'y avait plus grand chose, les 2 premiers le sont restés pendant toute la course, dommage il n'y avait plus trop de surprises.
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: RE: Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Olivette75 »

sca a écrit :
Olivette75 a écrit :Moi jdis si lorenzo c'est un bonhomme il part de derrière avec rossi!

Pourquoi ?
Lorenzo dans cette affaire n'y est absolument pour rien. Il n'a rien en conférence de presse et rien fait de mal sur la piste.
Pour mériter son titre!
Non je déconne après il devrait juste se la fermer et arrêter de dire que rossi aurait du être plus sévèrement sanctionné sachant qu'il pouvait pas voir MM avant que ce histoire ne commence
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par sca »

Lorenzo c'est un con ça c'est sur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Leenox »

C'est dommage d'en arriver là de la part d'un Marquez qui avait jusque là plutôt une bonne image... Lorenzon aura son titre et Vale va pouvoir se bouffer les couilles après une si belle saison...
Après si il met ses menaces de na pas se pointer à Valence à éxecution, ça pourrait faire du grabuge et peut-être faire méditer la DORNA sur sa position pas très impartiale...
De toute façon VR n'a rien à prouver à personne, ça serait peut-être bien qu'il foute le boxon en ne se pointant pas en grille à Valence... :humhum:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par BATNA »

Ou alors qu'il pleuve à Valence.... que Lorenzo glisse.... et que Vale fasse tout le GP sur la roue arrière... mdr
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par sca »

Moi à sa place au premier virage je fonce tout droit, strike !!!


CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Axeleil »

sca a écrit :Lorenzo c'est un con ça c'est sur.
Si c'est sca qui le dit, alors on peut le croire! :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par D'jo03 »

pour ma part, lors de la conférence de presse de jeudi, j'ai pas trop compris ce que VR voulait dire. Lors du GP d'Australie, je n'ai pas trouvé que MM essayé de l’empêcher de gagner.

Par contre, avec la course d'hier ... WTF ????!! 8| MM laisse passer Lorenzo "grossièrement" et après il se met à l'attaque de Rossi ! limite inquiétant, à chaque virage je me suis dit "ça y est il le fou par terre", Pour moi MM faisait clairement de l'anti jeu, il y a pas photo !
Sur la chute, toujours pour avis personnel, Rossi ne fait rien de dangereux. Il prend large c'est sur, mais c'est Marc qui vient lui percuter le genoux.

C'est dommage de voir ça en Moto GP, j'ai toujours supporté Marquez et Rossi: MM pour sa conduite de jeune chien fou et sa capacité à jeter la moto dans tous les sens et VR pour son grand parcours, sa ténacité et son accent quand il parle anglais :mrgreen: Là clairement je soutiens à fond Rossi et MM à perdu énormément de fan à faire de l'anti jeu comme ça...

Lorenzo, no comment, même un bébé qu'on met la première fois en crèche pleure moins ...


Je tiens à souligner la magnifique performance de Pédrosa, le pauvre on en parle à peine, qui lui n'a rien à se reprocher ! vivement qu'il soit enfin titré !
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par sca »

amen
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par FlOw-83 »

De toute façon on pourrait en parler pendant des heures que ça changera rien, manque plus cas voir ce qui va ce passer à Valence.
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Fuollig »

D'jo03 a écrit :pour ma part, lors de la conférence de presse de jeudi, j'ai pas trop compris ce que VR voulait dire. Lors du GP d'Australie, je n'ai pas trouvé que MM essayé de l’empêcher de gagner.
MM fait juste son meilleur tour en course sur le dernier tour, une fois Rossi au prise avec Ianonne, et il dépose les autres pour finir en tete !

Tu as déjà vu un pilote faire son meilleur tour sur le dernier tour ? Avec les pneus mort, la fatigue, etc... ?
Bref ... MM a bien mené sa barque pour foutre le titre de Rossi en l'air alors qu'on aurait pu avoir de vraies belles batailles sur les derniers GP ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par Skysam »

Oui mais à la limite en Australie c'est pas flagrant qu'il favorise un pilote en particulier, il roule bizarrement mais au final il gagne la course donc c'était plutôt stratégique de sa part :cote:
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par D'jo03 »

Fuollig a écrit :
D'jo03 a écrit :pour ma part, lors de la conférence de presse de jeudi, j'ai pas trop compris ce que VR voulait dire. Lors du GP d'Australie, je n'ai pas trouvé que MM essayé de l’empêcher de gagner.
MM fait juste son meilleur tour en course sur le dernier tour, une fois Rossi au prise avec Ianonne, et il dépose les autres pour finir en tete !

Tu as déjà vu un pilote faire son meilleur tour sur le dernier tour ? Avec les pneus mort, la fatigue, etc... ?
Bref ... MM a bien mené sa barque pour foutre le titre de Rossi en l'air alors qu'on aurait pu avoir de vraies belles batailles sur les derniers GP ...
Excuse moi si tu avais déjà tout remarqué ... Je me disais surtout après la conférence (et SURTOUT avant la course d'hier) "pourquoi il a gagné si c'est pour aider Lorenzo ?" Maintenant je sais que c'était stratégique, +650 Sky :cote:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]

Message par JEJ »

Salut les pros VR. :perv:

Un petit élément pour remettre ce qu'il s'est passé dans le contexte :
« Valentino Rossi a la pression, exactement comme en 2006 où il avait demandé à Loris Capirossi de l’aider »
Je trouve ce point de vue assez juste et objectif :
D’abord, à qui revient la responsabilité de la chute ? Les avis divergent, mais il n’en reste pas moins que l’Italien a craqué sous les provocations de l’Espagnol, qui a visiblement décidé de choisir son camp en perturbant la course de Rossi pour favoriser Lorenzo, tout en ne commettant pas de faute véritable. L’erreur revient à Rossi, qui s’est rendu coupable d’une manoeuvre litigieuse, sous le coup d’un agacement compréhensible certes, mais interdite en course moto.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Verrouillé