La SV 650 N noir de Maxou 10 (edit le 13.05.2008)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

elles sont superbe tes foto max ;) ;)
ta becane est superbe aussi
Image
Avatar du membre
riotact
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 0:41
Moto : Suzuki TL1000S / Suzuki GSX1250FA
Localisation : Saint Germain en Laye (78)
Contact :

Message par riotact »

Photos très sympas...........j'ai jamais vu une moto aussi narcissique. :mrgreen:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Maxou 10 a écrit :
Et enfin a l'entrée de La Rochelle un tout petit bout de rond point super sympa:
Image

Bientot plein d'autre aventure a 2 roues !!! Bonne route a tous !
dis donc se serait pas un rond point vers aytré ça? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon superbes photos et ton SV est vraiment bichonné où trouves tu les sous pour toutes ces modifs!!! quand je vois que je dois économiser plusieurs mois pour un sabot ou une selle.... ça fait raler :twisted: :twisted:

D'ailleurs t'as chiffré toutes tes modifs ou tu préfères pas te faire peur... :mrgreen:

Par contre par curiosité ton sabot tu l'as fait peindre où et pour combien? ça m'intéresse ça si c'est dans le coin... :mrgreen:

merci d'avance

Au fait si tu es dans le coin le 25 août j'essaye d'organisé une petite ballade pépère la rochelle - saint palais pour découvrir les gens du forum qui habite le coin.... c'est là:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14725

A plus !
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Koukou !

Ben pour tous te dire, je connais pas le nom du patelin mais c'est juste avant l'entrée de La Rochelle quand tu arrive par la gare ... C'est pas très claire donc sa ne doit pas t'aider des masse ...

Sinon comme tu as sûrement put le voir, je n'ai pas fait toutes ces motifs en 2 mois mais en 2 ans, En économisant des fois plusieurs moi et en faisant quelques concessions... Et j'ai aussi un taf et ça aide !!

Mon sabot je les fait prêt de chez mes parents chez Orca de Rambouillet, le délais a était long mais ça valler le coup car je voulais vraiment faire boucher ces trou que je trouve pas tip top !!

Sinon pour la balade, je suis désolé, mais cela va être rapé pour moi car je rentre que le 27 août et la moto reste chez mes parents jusqu'au moi d'octobre ... Mais ca n'empèche pas cas l'occasion on pourras sortir boire une mousse enssemble ...

Voila j’espère que j'ai répondu a toute tes questions !!
Grand V et Bonne route !

News sur la moto: j'ai monter today mes nouveaux clignot Rizona a led et je vais bientôt m'attaquer aux polissages de mes jantes ... Je vous balancerais les tofs dès que possible !
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Maxou t'es un AS elle est SUPERBES :!: Les clichés et les CR que tu nous fait sont très bon :!:
Par contre ton pneu arière il fait pas la gueule un peu :?:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

töma a écrit : Par contre ton pneu arière il fait pas la gueule un peu :?:
Merci toma,

Je voulais attendre les vacances, d'être la ou je connais et ou les prix son moins chère... et après 11 300km, j'ai fait changer les pneu d'origine...
Vendredi, j'ai opter pour du BT 021 et après 70km, mes première impression son vraiment que du bonheur !!! Elle demande cas coucher cette coquine ... :D

Ca va envoyer de l'angle maintenant ...
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
cwik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 mars, 2007 21:14
Localisation : Cantal+

Message par cwik »

As tu enlevé cette horrible ( icone beurk ) autocollant scorpion ? (seul fausse note a mon gout)
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

toujours plus de belles photos maxou ;)

une chose est sure la je crois que tu l'a rentabilisé ton Appareil photo numerique :shock: :shock: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Salut tous et merci,

Ben en faite ce n’est pas mon appareil encore, j'ai toujours taxé ! :lol: Mais le miens devrais pas tarder car j'adore faire des belles photos ...

J'hésiter a enlever l'auto collant scorpion ! Pour le moment il tient ...
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
yayeus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 8:31
Localisation : Nice
Contact :

Message par yayeus »

Elle est top ta moto, mais ta du depenser une fortune sur les options ;)

V a toi
ZZuuuuUUUuuuuuuu

Image
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Maxou 10 a écrit :Apres une commande au Etat-unis pour le fond de compteur et en Angleterre pour les leds, je réalise mon premier gros démontage/montage ! Le résultat fut a la hauteur de mes espérance, malgré un prix élever, le résultat est vraiment magnifique !
Surtout que avec ces nouvelles lois, on passe plus de temps a regarder son compteur que la route… Et c’est la chose que l’on voit le plus qu’an on roule !!! Alors attention a vous car maintenant j’en oubli presque de lever la tête pour voir ou je vais… :-)

Le résultat de jour puis de nuit :
ImageImage

Pendant le remontage :
ImageImage

Petite surprise dans mon phare avant (il était bien loger celui-ci):
Image

Super les totfs, j'adore le compteur comme ca...

quelqu'un sait ou l'on peut se procurer ce kit ?

merci d'avance a tous.... :mrgreen:
Avatar du membre
Maxou 10
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 12:27
Moto : SV N de 2005 noir
Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Contact :

Message par Maxou 10 »

Salut a tous !!

Ben voila je repars demain matin pour Rochefort ...

Donc apres avoir changé mes pneus pour du BT021 au debut du mois... Entre parenthèses j'en suis vraiment super content, ca change trop le comportement de la moto... faudra voir dans le temps. :lol:

Bon je vous laisse deux trois photos a l'arrache avec la meule pas lavée, car c'était juste après une bonne sauce de pluie, des modifs faites pendant mes vacances !

Pour commencer changement des clignots avant pour des Rizomas. Plus disign, plus petits, a leds et surtout plus voyants :

Image Image

Et comme prévu, un polissage de mes bords de jantes dans les régles... Par contre sur les tofs elles ne brillent pas ... j'avourais que ca éclairci pas mal la moto, moi j'adore. Par contre a mon avis ca demande plus d'entretien... :

Image Image

Et pour le petit détail, j'ai viré ce pu*ain d'auto collant Scorpion qui effectivement était vraiment moche... enfin perso je préfère sans :

Image

Enfin pour finir, la petit touche tuning perso... le petit plus qui fait tout... conseillé a tous et pas cher... l'indispensable sur la moto... profilé et disign qui fait gagner au moins 3 chevaux et 20km/h... :mrgreen:

L'auto collant Binano que vous pouvez aussi commander en cliquant ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=13549 ;)

Image

Bonne route a tous et à bientot !
Image
Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Salut!! :mrgreen:

nickel chrome tes dernières modifs !! :twisted:

Dis donc tu bosse où sur Rochefort? j'y suis toute la semaine dans la zone de l'arsenal.
Si sa te branche on pourrais se retrouver pour bouffer un sandwich genre au pont transbordeur ou en ville?

J'aimerais bien voir ta mob de plus près :P
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

Bravo super SV avec des reportages de fou... :D

Moi je commence a peine a apporter des modifs sur la mienne, et j'aurais besoin d'un renseignement.
Je vois que ta un sabot moteur, je viens de recevoir le mien qui n'est pas de grande marque, et on m'a fourni 50 cm de plat d'alu pour fabriquer les pattes de fixations, jusque la je sais faire sauf qu'a l'intérieur du sabot il n'y a rien pour les fixer, c'est lisse y a pas de sureppaisseur pour balancer une vis..rien ! alors d'aprés vous, qu'elles serrais la meilleure solution pour eviter de mettre des boulons/ecrou :?:

Merci d'avance...chui en galère avec un joli sabot et je peux même pas le monter.... :cry:
ImageImageImage
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Pour ton sabot si tu ne veu pas de vis visible je serai toi je fixerai 4 bout de plat alu a des endroits stratégique grâce a la fibre et la résine directement sur le sabot.
Répondre