Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

jujuSV a écrit :bon bah moi avec ma colonie de 50 cases je l ai dans l os quoi :mrgreen:

sinon petite question d ordre strategique
les raids que vous faites pour voler des materiaux... vous les faites dans votre systeme solaire histoire que ca ne traine pas trop ou sur des planetes lointaines?

enfin une derniere... on ne peut pas detruire quelqu un au final... juste lui pourrir la vie non?
Tu ne detruits que les défense et les flottes ennemies, mais une fois qu'il y a plus rien tu peux lui vider ces caisses au fur et à mesure... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'ai ouvert un compte dans le nouvel univers, 61, et il semblerai qu'il y ai un nouveu batiment...

Ogame a écrit :Dépôt de ravitaillement
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 40.000
Durée de construction : 1j 0h 0m
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

Bon voila il y a tres longtemps j etait dans l univer 33 flotte top 100 total top 150 bref j etai balaise d'ailleur je ne vivai plus un vrai no life le reveil a 3h du mat pour raider etc..

ça me dirai bien de reprendre mais plus doucement genre cette foi pas radeur de ouf mais juste minier voila je vien de voir que l'uni 61 etai plein donc je verrai quand sera plu

sinon vous jouer dans qu'elle univer?
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Univers 23, détails en page 1. Rejoins nous ! :D
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

mdr ok je vien de trouver lol

bon ba je postule

je tien a dir que ba je par de 0 donc si on peu m aider pour me lancer toute aide est bienvenu (je parle pas de conseil je connait bien ogame enfin sauf si ça a changer depuis les 2 derniere année)
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'ai accepté ta candidature, je t'envoie un petit fret juste pour t'aider à démarrer...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

je te remerci trop sympa car j'avais oublié a quel point c'était relou le debut :) enfin point positif je suis tellement faible que personne peu me raider :)
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

zazoo91s a écrit :je te remerci trop sympa car j'avais oublié a quel point c'était relou le debut :) enfin point positif je suis tellement faible que personne peu me raider :)
Je t'ai pas envoyé grand chose parce que là j'ai pas trop le choix mais ce soir ou demain je te fait une belle livraison...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Y'a un connard qui arrête pas de m'espionner, m'attaquer, etc... 1.29.11
Il est dans une sacrée alliance... J'aurais bien demander de l'aide, des représailles, de Grollik, mais j'ai peur qu'on rentre en guerre et que ce soit le gros merdier... Vous en pensez quoi ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 10:34
Moto : SV650S K6 YHF
Localisation : beziers

Message par 3lGringO »

Il est classé 210eme ! J'ose même pas l'espionner :oops:
Je sais pas trop mais je vous suis.

Zazoo c'est quoi l'adresse de ta planète que je te refile du fret
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

Salut
ma position est 1;415.8

merci beaucoup
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

tin merde moi je capte rien dans ce jeux , je me demande quand je vais me faire razer , devrais plus tarder vu que je viens d'avoir les 5000pts lol
Gazzz
Avatar du membre
3lGringO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : ven. 29 févr., 2008 10:34
Moto : SV650S K6 YHF
Localisation : beziers

Message par 3lGringO »

Tout dépend si tu as une grosse flotte qui en vaille la peine pour la recycler après l'attaque ou si tu stock beaucoup de fret. Si c'est le cas le mieux a faire c'est de la rendre invisible tu envois ta flotte faire un bon petit tour pour rien au moins quand elle est en vole elle ne peut pas se faire attaquer. Et pour le stock une bonne défense qui fait que tu as plus perdre qu'a gagner. ;)

Après je n'ai pas beaucoup d'expérience donc si je me trompe faut pas hésiter a le dire.
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Message par zazoo91s »

Merci pour les ressource 3lgringo
ça va super m'aider a me construire
je suis fou et la moto est ma thérapie
Répondre