[Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
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Une question c... Voilà, il m'arrive que mon voyant FI s'allume (depuis que j'ai mis le g- pack d'ailleurs).
Tu dis que le moteur doit être éteind lors de la manip. Moi quand le voyant s'allume, j'arrête directement la moto. Tu crois que le défaut est mémorisé et qu'il me donnera le code ? Si oui, faut que j'essaye comme ça au moins je serais de quoi je parle à mon concess. Car lui me dit qu'il verrait le problème si je viens avec la moto et le voyant allumé
Mais je n'aime pas ce voyant qui reste longtemps allumé :evil:
Tu dis que le moteur doit être éteind lors de la manip. Moi quand le voyant s'allume, j'arrête directement la moto. Tu crois que le défaut est mémorisé et qu'il me donnera le code ? Si oui, faut que j'essaye comme ça au moins je serais de quoi je parle à mon concess. Car lui me dit qu'il verrait le problème si je viens avec la moto et le voyant allumé

Mais je n'aime pas ce voyant qui reste longtemps allumé :evil:
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si le voyant est allumé avec FI a la place de la temperature alors il faur operer comme j'ai expliqué !!!!
normalement le code panne aparait tj quand tu met juste le contact moteur eteint en que tu suis les indications donné apres tu te refere au tableau des codes !!!
si tu as juste un voyant allumé sans le FI c'est autre chose !!!!!
normalement le code panne aparait tj quand tu met juste le contact moteur eteint en que tu suis les indications donné apres tu te refere au tableau des codes !!!
si tu as juste un voyant allumé sans le FI c'est autre chose !!!!!
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Attends tu me poses un doute, je ne sais plus si le FI est indiqué ou que le voyant allumé. Faudrait que je revois.
Tu sais, dès les 1000 bornes, on m'a changé le capteur TPS (ouverture des papillons) parce que le FI était allumé et le moteur restait emballé à 3000 trs :shock:
Depuis plus rien heureusement. Mis à part le voyant.
Merci pour ta réponse
Tu sais, dès les 1000 bornes, on m'a changé le capteur TPS (ouverture des papillons) parce que le FI était allumé et le moteur restait emballé à 3000 trs :shock:
Depuis plus rien heureusement. Mis à part le voyant.
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J'ai eu ma réponse hier car ça me l'a refait :evil: FI est bien indiqué sur le tableau de bord. Je crois que je vais me préparer un p'tit fil dans ma poche
Mais le problème c'est que ça m'arrive à grande vitesse à chaque fois (autoroutes ou nationales).
Pour s'arrêter, galère.

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si vous n'avez pas de fil electrique sous la main (comme moi hier), vous pouvez prendre un trombone ... bon, ok faut pas le toucher contact en route (je sais pas ce que ca peut faire, j'ai pas voulu tester !)
vous gardez le contact eteint, vous installez votre trombone, et vous ne le touchez plus tant que le contact est en route ! une fois eteint, c'est bon, vous pouvez le prendre avec les doigts !!
billou - mac gyver !!
vous gardez le contact eteint, vous installez votre trombone, et vous ne le touchez plus tant que le contact est en route ! une fois eteint, c'est bon, vous pouvez le prendre avec les doigts !!

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J'up le poste pour poser une question 
Si lorsqu'on met le contact, que le FI s'écrit au compteur quelque secondes, que le voyant rouge FI s'allume et reste allumé, et que lorsque je démarre la moto il n'y a plus aucun signe du FI il y a un interet à tenté cette démarche ?
Car vous dites qu'il faut que le FI reste au compteur, seulement moi, seul le voyant rouge reste, pas le FI au compteur... ?
Merci d'avance

Si lorsqu'on met le contact, que le FI s'écrit au compteur quelque secondes, que le voyant rouge FI s'allume et reste allumé, et que lorsque je démarre la moto il n'y a plus aucun signe du FI il y a un interet à tenté cette démarche ?
Car vous dites qu'il faut que le FI reste au compteur, seulement moi, seul le voyant rouge reste, pas le FI au compteur... ?
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
salut tout le monde moi g un sv 650 de 2003 et le voyant rouge clignotent et FI aparait mais de temp en temp et elle ne demare pas .. g bien lu la technique pour le code panne mais j'ai une question sur la derniere photo les 2 fils noir et blanc ne sont pas de fils de la moto( du faisceau ) ? se sont simplement un fils en U ? je voudrais etre sur pour ne pas grillé quelque chose !! merci d'avnce
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
coucou
petit déterrage de ce post
voila je viens d acquérir un fort beau 650 svs full black ( k7 ) avec une ligne complete akra sans sonde lambda
jusque la que du bonheur
mais voila j ai le temoin du niveau d huile rouge qui reste allumer ainsi que le fameux fI
je me demande si cela vient du fait que je n ai plus de sonde ou si c autre chose
est ce que quelqu un pourrai me montrer ou ce situe le fameu connecteur pour vérifier le code panne
merci d avance

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voila je viens d acquérir un fort beau 650 svs full black ( k7 ) avec une ligne complete akra sans sonde lambda
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mais voila j ai le temoin du niveau d huile rouge qui reste allumer ainsi que le fameux fI
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
il y a une explication en première page de ce topic 

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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
je sais bien mais je trouve po cette fo***e fiche :rougefaché:
donc je me suis dit qu il avait peut etre changer la fiche
ou sinon suis pas douer
je regarderai encore demain
merci
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ou sinon suis pas douer

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