J'dirais la deuxieme solutiongreco a écrit :je sais bien mais je trouve po cette fo***e fiche :rougefaché:
donc je me suis dit qu il avait peut etre changer la fiche
ou sinon suis pas douer![]()
je regarderai encore demain
merci

J'dirais la deuxieme solutiongreco a écrit :je sais bien mais je trouve po cette fo***e fiche :rougefaché:
donc je me suis dit qu il avait peut etre changer la fiche
ou sinon suis pas douer![]()
je regarderai encore demain
merci
Merci de ta réponse, je vérifierai ça quand je serais chez moi. Mais ça me rassure, ça ne doit pas être trop grave.gti505 a écrit :Si tu as un problème de position de vitesse, cela veut dire que l'information remonte mal au calculateur.
Pour vérifier cela vérifie les fils électriques qui remontent de la boite de vitesse jusque sous la selle de la moto. Tu peux même voir à débrancher le cable pour sécher les connexions.
J'ai une 2004 et j'ai la meme, t'es sur de regarder la bonne fiche?kermit a écrit :salut tout le monde sa a l air bien facille
mais j ai regarder les entailles de ma charette et je n ai pas la meme fiche moi elle a 6 fil et il sont tous relier enss et impossible d avoir de code erreur
j ai un svs 2004
qqun a la meme chose ?
Pourquoi?Jou a écrit :UP
je cherchais et puis ça peut toujours servirSV6.5 a écrit :Pourquoi?Jou a écrit :UP
C'est classé en reportage, donc ca peut pas disparaitre du forumJou a écrit :je cherchais et puis ça peut toujours servirSV6.5 a écrit :Pourquoi?Jou a écrit :UP