Re - vulcain_63

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

re bienvenue.... tu n'es pas sans savoir qu'on est plusieur sur clermont..voir sur rencontre
Tonnere
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 13:12

Message par Tonnere »

Salut, ton SV est magnifique, je compte mettre aussi un bas de carénage, cependant j'aime beaucoup ton autocolant et je voulais savoir où tu l'as trouvé plz...
D'autre part, j'aurais voulu savoir si vous etes passé par votre concessionnaire pour acheter le carainage, car moi pour se petit bout de carainage il me demande 493,20 euro... ce qui est cher lol (hors main d'oeuvre qui s'élevera au moins a 150 euro selon eux...).
C'est simple a mettre le carénage ou il vaut mieux passé par le concess?
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Tonnere a écrit :Salut, ton SV est magnifique, je compte mettre aussi un bas de carénage, cependant j'aime beaucoup ton autocolant et je voulais savoir où tu l'as trouvé plz...
D'autre part, j'aurais voulu savoir si vous etes passé par votre concessionnaire pour acheter le carainage, car moi pour se petit bout de carainage il me demande 493,20 euro... ce qui est cher lol (hors main d'oeuvre qui s'élevera au moins a 150 euro selon eux...).
C'est simple a mettre le carénage ou il vaut mieux passé par le concess?
:shock: 150 euro pour monter un carenage, il est sympa ton concessionnaire :mrgreen: . Tu vas lui laisser 500 euro de carenage (on est quasiment oblige de passer par lui, y'en a d'occasion mais c'est rare ;) ) et il fait meme pas l'effort de te les monter :lol: . Au pire, le montage est pas tres dur et il y a une notice de montage.



ps: une petite presentation serait sympa ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre