loic a écrit :PS : Et je te souhaite que tout s'arrange au plus vite Binano
Oulaaa, ça date ! Beau déterrage Loic .
Ceci dit les séances de kiné n'ont rien changé à mon problème...
Je traine cette douleur depuis le trophée d'Alsace, il y a tout juste un an. :roll:
C'est vrai que cela fait longtemps.
La saison a été longue et pleins de rebondissements.
Il ne reste que deux épreuves d'endurance et hop, on pause et on souffle un peu.
Pour ton souci, si le kiné ne fait rien, voit un vrai ostéopathe. Il trouvera la solution.
La connaissance est le début de l'action. L'action, l'accomplissement de la connaissance
loic a écrit :PS : Et je te souhaite que tout s'arrange au plus vite Binano
Oulaaa, ça date ! Beau déterrage Loic .
Ceci dit les séances de kiné n'ont rien changé à mon problème...
Je traine cette douleur depuis le trophée d'Alsace, il y a tout juste un an. :roll:
Alors ca va mieux ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
En ce qui me concerne, je traînais une tendinite au genou bien évidement c'est pas équivalent à ce que tu traîne binano mais je suis passé chez bcp de médecin avant de trouver la soluce.
Kiné, Osthéo, Charlatans et j'en passe. Au final j'ai traîné ça pendant 1 an et demi jusqu'au jour où je suis allé consulté le service de la médecine du sport au Diaconat de Mulhouse.
Ni une ni deux le mec a trouvé l'origine de mon souci (qui me gênait particulièrement car je cours 2 à 3 fois par semaine) donc au cas où va faire un saut chez eux. Ils sont efficaces!
Pour la tendinite, il s'avère que j'ai une jambe un poil plus court que l'autre. Bon je vous rassure, je n'ai pas de sabot de 15cm pour rattrapé le décallage mais il y a un chouilla moin d'1 cm de différence. Pour infos nous avons tous une différence de longueur entre les bras ou les jambes entre elles mais dans mon cas, c'est un peu plus.
Solution: semelles orthopédique + achat d'une nouvelle paire de pompe car les miennes étaient vieillissantes. Depuis, je cours comme un lapin, R.A.S. alors que sans cela, ça a traîné 1 an et demi
Le médecin qui m'a diagnostiquer ça l'a trouvé en moins de 5min de consultation tandis que tous les autres ont passé des heures à chercher des trucs farfelu avec des crèmes abracadabrantes qui ne marchait pas en fait