Antivol sur K6

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
castvador
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 17:43
Localisation : toulouse

Message par castvador »

bibike a écrit :Putain je suis dég il passe pas ce con d'antivol :cry: Il lui manque 5 mm de largeur, il reste bloqué par le truc noir au centre du coffre .... domamge car en longueur ca passait largement :cry:
ben c bizar dans la video il passe. t sur qu'il ne passe pas?
perfektomy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 12:24
Localisation : strasbourg

Message par perfektomy »

J'ai adopté un xena XN-15 quand je suis en déplacement ,sinon quand elle est garée devant chez moi ( pas de garage) je complète avec un U France anti-vol SRA et je bloque la direction .
Et juste pour info, ne pas mettre le Xena ou n'importe quel autre bloc- disque dans une poche de votre veste! Mauvaise idée que j'ai eu , car lors d'un ptit choc à l'avant (glissade rond point puis choc trottoire), le bloc dique a embrassé le reservoir et hop : ptite bosse dans le beau reservoir tout neuf ( icone grrrrr )
Avatar du membre
castvador
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 17:43
Localisation : toulouse

Message par castvador »

bibike a écrit :Putain je suis dég il passe pas ce con d'antivol :cry: Il lui manque 5 mm de largeur, il reste bloqué par le truc noir au centre du coffre .... domamge car en longueur ca passait largement :cry:
je l'ai acheté il passe nikel
:lol:
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

//mode deterrage de sujet on// :mrgreen:

salut à tous, voilà en deux mon probleme, j'ai un sv650 k6 et je cherche à connaitre les dimensions maximale possible pour un U à mettre sous la selle...

j'ai trouvé un modele qui pourrait passer, mais j'ai peur que se soit un peu juste, comme je vais le chercher en BAR...je peus pas l'essaye...c'est un modele de chez abus dimension 310 * 140, ça vous semble jouable? :|

sinon, tant pis, je vire sur un maxton 300*85, ça collerait?


//mode deterrage de sujet off//
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

perfektomy a écrit :J'ai adopté un xena XN-15 quand je suis en déplacement ,sinon quand elle est garée devant chez moi ( pas de garage) je complète avec un U France anti-vol SRA et je bloque la direction .
Et juste pour info, ne pas mettre le Xena ou n'importe quel autre bloc- disque dans une poche de votre veste! Mauvaise idée que j'ai eu , car lors d'un ptit choc à l'avant (glissade rond point puis choc trottoire), le bloc dique a embrassé le reservoir et hop : ptite bosse dans le beau reservoir tout neuf ( icone grrrrr )
Pfffff Franchement c'est le pire que tu puisses avoir hein... une chute ça t'éclate la rate et tu y restes... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre