Il existe différents types de montages pour les durites tressées, vous êtes partis sur quelle configuration ? (Sachant que d'origine le SV est monté avec répartiteur - image du milieu)

Merci,
Oliv'
Du coup, on peut penser que les deux premiers montages sont destinés à la route et le troisième au circuit...Le montage des durites aviation Hel Performance proposées par durite-aviation.com est le montage direct appelé aussi montage racing (3ème photo). Les deux durites aviation avant partent toutes les deux du maitre-cylindre pour aller chacune directement à un étrier. C'est ainsi que l'on a la meilleure pression, équilibrée, sur chaque étrier. C'est par ailleurs le seul montage durite aviation utilisé sur circuit.
Leur baratin marketing c'est du pipeau.A l'aise Breizh a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé :
Du coup, on peut penser que les deux premiers montages sont destinés à la route et le troisième au circuit...Le montage des durites aviation Hel Performance proposées par durite-aviation.com est le montage direct appelé aussi montage racing (3ème photo). Les deux durites aviation avant partent toutes les deux du maitre-cylindre pour aller chacune directement à un étrier. C'est ainsi que l'on a la meilleure pression, équilibrée, sur chaque étrier. C'est par ailleurs le seul montage durite aviation utilisé sur circuit.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Alors ces durites ?
J'ai pu y lire qu'il y avait souvent des erreurs sur les longueurs des durites, pour la mienne c'est une N d'origine mais j'y et installer des bracelets de S donc il faut simplement que je commande ceux pour S + banjo ( Dégrés à respecter ? ) mais est t'il adapter ?ThunderStorm a écrit :Il y a une réduction de -20% accordée au forum, http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=45224
c'est moi où tes durites viennent plutôt de Exact France. Quelle serait la différence entre les 2 (hel performance)?
Les frais de renvoi sont a leur frais ?nolcanot a écrit :En ce qui me concerne, les officielles "pour SV n" étaient trop courtes, j'ai du renvoyer et en commander sur mesure...
OuiNostraker_ a écrit :Les frais de renvoi sont a leur frais ?nolcanot a écrit :En ce qui me concerne, les officielles "pour SV n" étaient trop courtes, j'ai du renvoyer et en commander sur mesure...