Mettre un tete de fourche SVS sur SVN ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
freeman91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 févr., 2007 14:27
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

Mettre un tete de fourche SVS sur SVN ???

Message par freeman91 »

Salut tous le monde :lol:
Est-il possible de Mettre un tete de fourche de 1000 SVS sur SVN :?:
:idea:
A+ :arrow:
Freeman 8)
Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax

One second and that's all !!
Riko

Message par Riko »

Alors j'aurais tendance a dire oui :mrgreen: puisque je l'ai fait sur une 650 K3 ;)

Regarde sur ton cadre si tu possede les deux points d'ancrage de l'araignée... ( ca se situe entre le té supérieur et inférieur.. )

Après il te faut:

- une araignée
- un TDF ( avec les plastiques supérieur et inférieur ) + le phare
- une bulle
- les rétros de S
- les petites pattes qui viennent sur les coté maintenir ton TDF

Ensuite soit tu passe en vrai S ( avec les guidons bracelet ) il te faudra le té supérieur kivabien , mais le guidon de la N passe tout juste... ( surtout si t'a un street )
Pour le compteur faudra enlever la partie qui protege de la flotte sous le compteur , tu va trouver 3 ptits bites qui viennent se fixer sur l'araignée...


J'crois que c'est tout :mrgreen:
Avatar du membre
freeman91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 16 févr., 2007 14:27
Localisation : Palaiseau 91
Contact :

MERCI pour l'info

Message par freeman91 »

Salut ;)

MERCI pour l'info :lol:

Freeman 8)
Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax

One second and that's all !!
Riko

Message par Riko »

Heureusement que j'étais là :mrgreen:
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 22:47

Message par jhazz »

salut
tu n'aurais pas une photo. Car je suis entrain de reflechir (si sa m'arrive :lol: ) pour réhausser ma bulle car j'en ai marre du vent dans ma tête.
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

regarde dans les tites annonces :) a vendu sa moto ya pas longtemps il doit encore y avoir le post ..

tu y verras son SVN monté avec une TDF de S ... et donc avec un guidon
babook
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:42
Localisation : Poitiers

Message par babook »

sinon je me permet de rajouter des petites questions.... moi je voudrai faire l'inverse mettre un optique de N en gardant mes demi-guidon je pense pas que ca soit tres dur... une araignée de N est-elle indispensable ?
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 22:47

Message par jhazz »

J'ai regardé les annonces mais je ne trouve pas (mode aveugle on). Sinon la sv n avec une tete de fourche de S sa protege bien du vent?.
Riko

Message par Riko »

po a écrit :regarde dans les tites annonces :) a vendu sa moto ya pas longtemps il doit encore y avoir le post ..

tu y verras son SVN monté avec une TDF de S ... et donc avec un guidon
L'annonce a été supprimée puisque moto vendue...
J'ai retrouvé un ptit topic la ==> http://www.binano.fr/ftopic8600-0-0-asc-.php

Sinon t'a toute les étapes de la modif ici ===> LA

Riko v+
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 22:47

Message par jhazz »

merci pour le poste.Bon maintenant place a la question qui tue. C'est quoi une araignée? Y'en a une sur un SV N?

Bon voila et sinon le faite de faire passer un N en S faut il modifier la carte grise?

merci
Riko

Message par Riko »

jhazz a écrit :merci pour le poste.Bon maintenant place a la question qui tue. C'est quoi une araignée? Y'en a une sur un SV N?

Bon voila et sinon le faite de faire passer un N en S faut il modifier la carte grise?

merci
L'araignée c'est la piece en metal qui supporte tout le bazard ;)

Image

Bah sinon je vois pas pourquoi on devrait changer de carte grise.... ( surtout que d'origine les fixations existent ) mais bon en fait j'en sais rien....
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

babook a écrit :sinon je me permet de rajouter des petites questions.... moi je voudrai faire l'inverse mettre un optique de N en gardant mes demi-guidon je pense pas que ca soit tres dur... une araignée de N est-elle indispensable ?
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
pour tenir l'optique de N, il faut les supports de phare qui se pose sur la fourche+ les plaque extérieur en alu. Pour passer l'optique de N et les demi-guidons de S, il faut raccourcir les support qui sont sur la fourche afin de laisser la place aux demi-guidons

Image
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 22:47

Message par jhazz »

merci pour l'explication. Bon sinon je suis vraimment tenter pour le faire sur la mienne car j'en ai marre du vent. La bulle protege elle bien du vent?

Au faite c'est facile a faire ou pas le demontage montage de la TDF
Riko

Message par Riko »

Un S protégera toujours mieux forcément..... pour le montage y'a rien de bien compliqué.... mais te faudra la bonne visserie d'origine ( surtout par rapport a l'araignée )
Pour mon cas c'est sur les mains que je ressentais le froid , avec un guidon droit c'est un peu normal , mais la protection est bien entendue meilleure ;)
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 22:47

Message par jhazz »

Pour la viserie je l'acheterai chez suz au pire. Niveau branchement des phares c'est pareille de la N a la S?

Jhazz! A la recherche d'une TDF bleu pour svk3 et des phares qui vont avec.
Sinon la TDF du k3 au k6 cest la même?

Pour monter l'araignée faut il demonté la fourche car je vois pas trop ou elle se fixe.
Répondre