Pot akrapovic en surchauffe ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Pot akrapovic en surchauffe ?

Message par yvann »

Bonjour vous tous :)

J'ai un petit soucis, qui m'est arrivé il y quelques jours ... j'ai l'impression que mon pot ( ligne complète Akrapovic/pot titane ) surchauffe ces derniers temps. Je n'ai ma SV que depuis novembre donc ce sont les premieres fois que je roule à des temperatures "estivales" ( comprendre que dans ch'nord il fait pas toujours chaud en hiver :p ) et mon pot s'est "jaunit" au niveau des colliers en carbone qui l'attache aux cales pieds passagers. Ces derniers, les colliers, ont d'ailleurs boulochés en fondant et créés de petites boules de carbonne ( enfin j'ai un doute quant à la matière utilisée pour ces colliers ) que j'ai graté et retirés.

Enfin en gros je vois bien qu'il y a surchauffe, et je n'ai rien modifié ... je sors même de révision donc vraiment je ne vois pas ce qui peut arriver. la moto tourne toujours aussi bien etc ... c'est chiant :)

Par ailleur l'autocollant akrapovic est cramé ( noir ) et c'est moche :(

Si vous avez une idée, j'essaierai de faire des photos. Merci !
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

T'aurais pas la chicane par hasard? tu as encore de la laine de roche dans ta cartouche?
Riko

Message par Riko »

Salut voisin ;)

:shock: :shock:

Fais voir une tof..... c'est vraiment pas normal !! le collier est en carbone , le titane jaunis ok , mais je demande a voir !
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

Pourtant le titane ca ne chauffe pas :shock: :shock:

meme apres une bonne ballade, le pot est tjrs "tiede" :mrgreen:
Image
yvann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 21 août, 2006 17:02
Localisation : Lille

Message par yvann »

Phoénix a écrit :T'aurais pas la chicane par hasard? tu as encore de la laine de roche dans ta cartouche?
Ho si je l'ai eu ... les 2 premiers jours :D et plus retrouvée depuis tout ce temps :mrgreen:

Les tofs arrivent aujourd'hui ...
Répondre