*** Le Topic de Paris Ouest ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

*** Le Topic de Paris Ouest ***

Message par Chandrase »

Yo lé caillra de Panam' West ta vu, bien ou bien ? men potos et moi (neuf deux powa samaire), on voudré s'fer dé balad de ouf' dan l'coin.

Ca pourrait être sympa qu'on se rencontre pour aller faire des tours dans nos jolis coins (vallée de chevreuse, Oise et autres coins ou y'a des pécor) :mrgreen:

Avis aux amateurs et aussi à ceux qui connaissent le coin pour qu'on puisse découvrir.

L'idée est lancée, le topic aussi alors déchainez vous, le beau temps arrive de plein fouet :twisted:

L'idéal serait qu'on se trouve un petit coin tranquillou, genre Vincennes Style pour ceux qui connaissent où on pourrait se retrouver pour discuter un peu, tailler le bout de gras et se prendre une tite binouze aussi au passage :mrgreen: (et accessoirement point de rendez vous pour les départs groupés) ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

wesh jsuis un voisin du NEUF CINQ !95 5 sang 60 ! wesh :)

bref le jour où avec tes potes tu passes a coté du 95 jviendrais vous voir LOL :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Avatar du membre
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 22:56
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500
Localisation : Asnières-Sur-Seine (92)

Message par Spader »

Wech mes freres !!!! Je ne suis de panam mais un ancien du 9-5 et du 9-2 donc je suis choooo. MDR

Pas de probleme, ya le mans ce week end pour moi mais pour les autres je suis des votres ;)
Avatar du membre
speedcath
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 19:44
Localisation : Vers M'lun 77

Message par speedcath »

Hello la Pom Pom :mrgreen:

Moi suis en bas du Sud de l'Ouest mais légèrement à l'Est par rapport à ceux qui sont complèt'ment à l'Ouest :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A l'occaz, avec une boussole... ( icone fumeur joint )
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
Avatar du membre
Marcellou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 23 janv., 2006 16:44
Localisation : Nanterre

Message par Marcellou »

Pareil pour moi, j'suis dans le Neuf Deux, pas loin de mon ex-copine Chandrase.

Des ballades ok, dès que je récupère une moto...
Avatar du membre
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 22:56
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500
Localisation : Asnières-Sur-Seine (92)

Message par Spader »

Ouai effectivement, Nanterre je vois a peu pres ou c'est ... je travaille a Puteaux lol
Avatar du membre
Villi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 18:53
Moto : B-King
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie

Message par Villi »

Avant j'étais dans le 95 (Soisy à coté de Enghien Les Bains)
Maintenant je suis du 92 (Puteaux)

;)
Image
Avatar du membre
GenetiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 20:52
Moto : CB600HornetK8
Localisation : 77- Melun

Message par GenetiX »

Ouais ouais bien ou koi, double 7 représente, affirmative acceleration, positive sensation :mrgreen:
Ok pour une ballade un de 4 avec vous, par contre à part un lopin d'herbe de la vallée de chevreuse je ne connais pas le coin! Donc si il y a des routes viroleuses, ouais ouais j'pose mes roues et pas dans la gadoue, ca vient de melun, check the frein ( icon nawak )
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

GenetiX a écrit :Ouais ouais bien ou koi, double 7 représente, affirmative acceleration, positive sensation :mrgreen:
Ok pour une ballade un de 4 avec vous, par contre à part un lopin d'herbe de la vallée de chevreuse je ne connais pas le coin! Donc si il y a des routes viroleuses, ouais ouais j'pose mes roues et pas dans la gadoue, ca vient de melun, check the frein ( icon nawak )
Double 7 sur l'affirmative !
9 - 2 OuiPouiZent qui passe à l'action
Mon GaR, oué, fé pa ta loco ?? MOTIV'
Ou tu va ten prendre une dans le fi***

Je me rend compte en posant ces quelques mots dans ce topic que j'aurais pu être une star de la gangsta rap attitude ! j'ai raté ma voie ... pas grave, eux aussi :lol:

Bon c'est bien, ca bouge ici et la ! ;)

Pour les RDV, vous avez des idées ? le lieu idéal ?
- une grande place (pour poser les bécanes)
- des stations essences dans le coin (qd nos belles ont soifs)
- des bar pas loin (qd on a soif) :mrgreen:
- assez accessible (A86, A15 et quai de seine)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Qwerty a écrit :Wesh ya du people dans la région t'as vu, neuf deux neuf cinq et tout représente quoi :lol:

Plus sérieusement why not, faut voir quand est-ce que tu veux organiser ça chandrase ?
Ben au début ce sera un peu chaotique avec des rdv à l'arrache prévus pendant la semaine pour le vendredi soir par ex ou le week end pour les ballades ...

Après on verra en fonction des motivés et du monde pour se dire, ok, tous les vendredi soir, on se donne rdv à tel endroit par chez nous, à telle heure et après, vient qui veut ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
ludo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 08 nov., 2005 13:47
Localisation : nanterre 92

Message par ludo »

et 1 de plus
9.2 nanterre powaa

oki doki pour tout :twisted:
le feu?quel feu
Image
Avatar du membre
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 22:56
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500
Localisation : Asnières-Sur-Seine (92)

Message par Spader »

Chandrase a écrit :
Qwerty a écrit :Wesh ya du people dans la région t'as vu, neuf deux neuf cinq et tout représente quoi :lol:

Plus sérieusement why not, faut voir quand est-ce que tu veux organiser ça chandrase ?
Ben au début ce sera un peu chaotique avec des rdv à l'arrache prévus pendant la semaine pour le vendredi soir par ex ou le week end pour les ballades ...

Après on verra en fonction des motivés et du monde pour se dire, ok, tous les vendredi soir, on se donne rdv à tel endroit par chez nous, à telle heure et après, vient qui veut ;)
Le vendredi soir !!!! TU veux faire de la concurrence au rasso de Vincennes toi :P
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Spader a écrit :
Chandrase a écrit :
Qwerty a écrit :Wesh ya du people dans la région t'as vu, neuf deux neuf cinq et tout représente quoi :lol:

Plus sérieusement why not, faut voir quand est-ce que tu veux organiser ça chandrase ?
Ben au début ce sera un peu chaotique avec des rdv à l'arrache prévus pendant la semaine pour le vendredi soir par ex ou le week end pour les ballades ...

Après on verra en fonction des motivés et du monde pour se dire, ok, tous les vendredi soir, on se donne rdv à tel endroit par chez nous, à telle heure et après, vient qui veut ;)
Le vendredi soir !!!! TU veux faire de la concurrence au rasso de Vincennes toi :P
J'avoue que c'est mon ambition cachée et que je les motards parisiens, quand ils veulent sortir un peu le vendredi soir, ils se disent : " ah ouais, on peut aller au rdv de chandrase, c'est trop de la balle ce mec avec son SVS 650 Jaune légendaire, on va aller lui faire coucou à lui et à ses potos svistes du neuf deux OuiPouiZent'" :roll:
Mais bon, ce n'est qu'un rêve comme celui de diriger l'univers ... entre autre :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
ludo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 08 nov., 2005 13:47
Localisation : nanterre 92

Message par ludo »

Chandrase a écrit :
Spader a écrit :
Chandrase a écrit : Ben au début ce sera un peu chaotique avec des rdv à l'arrache prévus pendant la semaine pour le vendredi soir par ex ou le week end pour les ballades ...

Après on verra en fonction des motivés et du monde pour se dire, ok, tous les vendredi soir, on se donne rdv à tel endroit par chez nous, à telle heure et après, vient qui veut ;)
Le vendredi soir !!!! TU veux faire de la concurrence au rasso de Vincennes toi :P
J'avoue que c'est mon ambition cachée et que je les motards parisiens, quand ils veulent sortir un peu le vendredi soir, ils se disent : " ah ouais, on peut aller au rdv de chandrase, c'est trop de la balle ce mec avec son SVS 650 Jaune légendaire, on va aller lui faire coucou à lui et à ses potos svistes du neuf deux OuiPouiZent'" :roll:
Mais bon, ce n'est qu'un rêve comme celui de diriger l'univers ... entre autre :mrgreen:
ca serait bon ca :mrgreen:
le feu?quel feu
Image
Verrouillé