comment usez vous vos pneus?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

wikram........la chute de toute facon consciente ou pas apporte par la suite de la crispation qui est nefaste a la conduite moto.......la peur est un sentiment humain normal.......dans ton cas je pense que je ferais la meme chose, une chute sur route ca calme........faut du temps a s' en remettre.........y' a pas de honte a angler moins ;) .......salut a+ :D
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

oche....tu dois rentrer fort en courbe et reaccelerer tard en ligne.......symptome du virage lent et serre.........y' a de la montagne chez toi :?:
Avatar du membre
X@V
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 déc., 2005 18:25
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Message par X@V »

svbagoo a écrit :wikram........la chute de toute facon consciente ou pas apporte par la suite de la crispation qui est nefaste a la conduite moto.......la peur est un sentiment humain normal.......dans ton cas je pense que je ferais la meme chose, une chute sur route ca calme........faut du temps a s' en remettre.........y' a pas de honte a angler moins ;) .......salut a+ :D
+1
Image
Avatar du membre
vikram57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)

Message par vikram57 »

voila des photos de mes pneus. l'usure ressemble à ceux de loic (+ devant que derriere) mais moins important quand meme, je roule que sur route.
Image
Image
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

Vous avez le kiki tout dur de montrer vos pneus? :mrgreen:

si je vous montre vous allez avoir peur (de mon kiki hein, pas de mes pneus :mrgreen: )

( icon nawak )
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
GuitouSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 20:26

Message par GuitouSV650S »

superheros31 a écrit :Vous avez le kiki tout dur de montrer vos pneus? :mrgreen:

si je vous montre vous allez avoir peur (de mon kiki hein, pas de mes pneus :mrgreen: )

( icon nawak )
Cours vite passer 1 coup de poncage dessus pour les prendre en photo, vas-y :evil:
Répondre