ET 1 MOTEUR 1

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Binano a écrit :
mathpadlf a écrit :
ben oui et non...

mecaniquement, il a raison! surtout avec la technologie actuel

maintenant sur une moto de 6000€, ca peut se comprendre

;)
Pas vraiment d'accord... c'est comme si le cascadeur Rémy Julienne gueulait parceque ces autos déjaugent lorsqu'il roule sur 2 roues... Ce n'est pas une utilisation normal du véhicule, les ingénieurs ne développent pas des motos et des voitures pour en faire cette utilisation tout simplement.

Rien à voir avec la technologie ;)

Image
y a quand meme une difference entre mettre une voiture sur 2 roues et mettre une moto sur la roue arriere!!!

je comprend que certain ont un grand respect de la mecanique, tout a leur honneur d'ailleur

mais sur une moto d'aujourd'hui, ce n'est pas normal! et la tu ne peux pas me donner tort! je demande a voir sur la prochaine génération de sv ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

mathpadlf a écrit : y a quand meme une difference entre mettre une voiture sur 2 roues et mettre une moto sur la roue arriere!!!

je comprend que certain ont un grand respect de la mecanique, tout a leur honneur d'ailleur

mais sur une moto d'aujourd'hui, ce n'est pas normal! et la tu ne peux pas me donner tort! je demande a voir sur la prochaine génération de sv ;)
Sur 2 roues en voiture ou sur 1 roue en moto c'est du pareil au même : Ce n'est pas une utilisation normal du véhicule. Les ingénieurs ne développent pas des motos et des voitures pour en faire cette utilisation tout simplement. Je les vois mal faire des roues arrières sur le circuit d'essai... :mrgreen:
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

chacun son avis.. et le notre reste le notre y a pas de soucie..
maintenant l'essentiel la-dedans c'est le respect des idées de chacun :roll:
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Re: re

Message par Cmoign »

sinsemanfr a écrit :la prochaine sv je ferais des roues avant sa dejauge ou pas ,
ou alors je rachete un vfr oui mais j aime bien suce kiki .
:lol: :lol: :Alcooliques:
Hummm très intéressant dis moi :shock:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
BiFullBlack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 15:29
Localisation : Nice

Message par BiFullBlack »

Bah, moi je n'ai jamais fait de wheeling, par contre je ne sais pas pourquoi, mais avec mon ancien 650K2, j'ai cassé trois moteurs je ne sais comment... :mrgreen: (icone lol)
J'ai beau eu savoir ce qu'il allait se passer, je n'en ai pas moins fait des wheel à outrance.. Vous allez me dire, "Il en a fait un, il va pas répéter la même bêtise..", et bien si, deux fois. :lol:

Une fois que l'on y a goûté, c'est très dur d'arrêter ( et oui, le whelling est une drogue ).

Mais je suis quand même de l'avis de Binano, une moto est conçue pour pour rester sur ses deux roues. :D
Officiel Suz' Nice
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

BiFullBlack a écrit :Mais je suis quand même de l'avis de Binano, une moto est conçue pour pour rester sur ses deux roues. :D
c'est l'hospital qui se fou de la charité! :mrgreen:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: sv

Message par loic »

sinsemanfr a écrit :qui n a jamais fait une roue se montre du doigt.
Don't walk on the grass!Smoke it!
( icone vieux sage ) Moi j'ai jamais fais de wheeling (icone coucou)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

BiFullBlack a écrit :Bah, moi je n'ai jamais fait de wheeling, par contre je ne sais pas pourquoi, mais avec mon ancien 650K2, j'ai cassé trois moteurs je ne sais comment... :mrgreen: (icone lol)
J'ai beau eu savoir ce qu'il allait se passer, je n'en ai pas moins fait des wheel à outrance.. Vous allez me dire, "Il en a fait un, il va pas répéter la même bêtise..", et bien si, deux fois. :lol:

Une fois que l'on y a goûté, c'est très dur d'arrêter ( et oui, le whelling est une drogue ).

Mais je suis quand même de l'avis de Binano, une moto est conçue pour pour rester sur ses deux roues. :D
ah! :D
faut arreter de penser que les gens font des wheel sur 3km lol

c'est marrant, tout le monde est d'accord pour dire que le sv a des suspensions de merde mais pourtant c'est pas fait pour rouler vite la moto! a les limitations :mrgreen: :lol: (ce n'est pas ironique, c un exemple, puis c'est simplement mon avis perso)

mais par contre, que le moteur dejauge, on irait presque a ecrire une lettre a sue en demandant pardon et lapider le conducteur :lol:

bon mes propos sont exagerés, je le reconnais ;)
BiFullBlack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 03 févr., 2007 15:29
Localisation : Nice

Message par BiFullBlack »

Je ne plains pas du fait que le moteur déjauge, je trouve ça complétement normal. Mais ce n'est pas pour ça que je m'en prive.
Ayant été six ans mécanicien chez Suz', je savais très bien que mon moteur n'allait pas supporter mes wheel ( oui sur de longues distances (icone lol) ), je n'ai pas râlé auprès de Suz', j'ai juste refait le moteur trois fois. Donc oui ma moto n'est pas souvent sur deux roues, mais je suis bien conscient qu'elle n'est pas conçue pour ça.
J'espère qu'il n'y a pas eu de mésentente dans ma manière de m'exprimer. ;)
Officiel Suz' Nice
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

moi j'insiste parce que y a quand meme pas mal de sv qui ont coulé une bielle sans pour autant faire de wheel :?

maintenant je ne vois pas pq suz ne reglerait pas ce probleme sur les prochaines sv...
Répondre