Salut ! j'ai chercher un topic qui montre comment démonter le silencieux d'origine, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ?
sioul a écrit :Aha ! intéressant !! merci pour la réponse! est-ce que tu sais si c'est le cas de tous les pots adaptables (je regarde du côté de scorpion) ? bon, de toutes façons, en temps voulu je me renseignerai, mais juste comme ça... ou juste nikko est assez sympa pour filer ça hahaha ?
J'ai un manchon fourni avec le Scorpion... idem pour Léovince. Bref ils doivent tous filer ce manchon
Bonjour, un petit déterrage de Sujet,
Suite à ma glissade je souhaite remettre mon silencieux d'origine sur ma SVS K5 malheureusement je n'ai pas le manchon et les colliers indispensables pour faire çà... et le garage ou ma moto est en Stand-by (puisqu'elle peut plus rouler sans pot!) c'est une concessions Suzuki entre autre...
Elite moto à Aurillac (et moi j'habite à Bordeaux c'est pas très pratique!)
Ils m'ont dit que çà existait pas et qu'il faudrait faire du bricolage... et qu'il valait mieux que je remette un adaptable!
Ils pensent pas à mon portefeuille.
Donc mon idée c'est de trouver les pièces et leur donner comme çà ils peuvent pas me dire : "ah non on a pas çà!"
Donc si vous savez où je peux trouver çà sur internet ou si un de vous a çà en stock et veut bien me le vendre çà serait super sympa.
des kit de reparation comprenant un manchon et des colliers tu peux en trouver dans un centre genre feu vert ou norauto ca doit couter dans les 10 euros
et puis change tu peux le faire toi mem c'est vraiment pas compliqué et ca te fera economiser l'heure de main oeuvre
Ce week end je me suis attelé à la tache et j'ai installé mon pot mig position haute, allé hop pour facilité le montage défaire la platine droit pour le sciage, mise en place a 5cm des deux colliers/guides, c'est nickel pour couper bien droit!
Je vais m'inspirer du tuto aussi !
Certains ont testé de couper la ligne d'origine en mettant 2 colliers serres cables pour bien couper sa ligne droite ?
Big up [emoji6]
Il y a-t-il une différence de diamètre extérieur de la ligne d'origine (à l'endroit où il faut faire la découpe ) en fonction des années de 650sv ? (Moi j'ai 54mm).
Peut-on monter un silencieux adaptable (avec son manchon ) d'1 sv carbu sur une injection ?
Thanks [emoji6]