c'est celles qu'ils vendent chez DAFY-MOTO.....
Salut, j'ai le même problème que Domson, est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait, car j'ai mis beaucoup de dégrippant mais rien n'y fait je ne parvient pas a retirer les deux axes de l'étrier.Domson a écrit :Salut tout le monde,
J'ai un problème. En voulant faire mettre mes nouvelles plaquettes arrière chez cardy cet après midi, ils m'ont dit que mon piston était grippé; donc je suis allé chez un ami mécano avec qui on a réussi à dégrippé les pistons mais problème, mais les axes des plaquettes sont resté bloqué. je suis donc rentré chez moi et j'ai complétement démonté mon étrier. Il s'ouvre bien mais impossible de débloqué les axes, ils sont comme soudé dans l'étrier, j'ai beau mettre plein de WD40, essayé de tirer comme un fou avec un pince mais rien elle ne veulent pas bougée.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Comment pourrais-je désolidariser les les axes de l'étrier?
Merci d'avance
Pour revenir au problème d'axes grippés, pour ceux qui ont ce problème, voila une solution possible :bangastyle2000 a écrit :Salut Popaul76,merci pour ta reponse, mais en fait j'ai essayé et rien n'y fait, marteau, wd40, pince... donc du coup je pense changer l'étrier.
j'ai tout bêtement suivi les conseils du tuto : les vieilles plaquettes, une pince multiprise, on y va doucement et ca roulekukrapok a écrit : Perso je pousse avec le bout des 2 pouces de part et d'autre de la tranche du piston,...