Fil débranché ? gênant ou pas ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Fil débranché ? gênant ou pas ?

Message par Macumba »

Salut, j'ai acheté le SV d'occase et le gars a changé les clignos, mais du coup il reste le connecteur de l'éclairage de plaque (fil marron et fil noir)(?) débranché ? ca peut faire chier ?

Image
Image


J'ai des soucis à ce propos pour paramétrer mon indicateur de rapport engagé, ça peut venir de ça ??
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Re: Fil débranché ? gênant ou pas ?

Message par RAIgUD »

macumba a écrit :Salut, j'ai acheté le SV d'occase et le gars a changé les clignos, mais du coup il reste le connecteur de l'éclairage de plaque (fil marron et fil noir)(?) débranché ? ca peut faire chier ?
Que le fil soit débranché ne gène pas plus que si l'ampoule était grillée ;) ...
à condition bien sûre que la prise ne trempe pas dans l'eau :mrgreen: ...
macumba a écrit :J'ai des soucis à ce propos pour paramétrer mon indicateur de rapport engagé, ça peut venir de ça ??
Si c'est un GLPro, je peux peut-être t'aider ...
j'en ai un ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
GenetiX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 20:52
Moto : CB600HornetK8
Localisation : 77- Melun

Re: Fil débranché ? gênant ou pas ?

Message par GenetiX »

RAIgUD a écrit :
macumba a écrit :Salut, j'ai acheté le SV d'occase et le gars a changé les clignos, mais du coup il reste le connecteur de l'éclairage de plaque (fil marron et fil noir)(?) débranché ? ca peut faire chier ?
Que le fil soit débranché ne gène pas plus que si l'ampoule était grillée ;) ...
à condition bien sûre que la prise ne trempe pas dans l'eau :mrgreen: ...
:Forum65:

Je te conseille de l'isoler, un ptit coup de chaterton ca coute rien (si t'as du chaterton :mrgreen: ) ca serait dommage de griller qqch à cause de ca ;)
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

ça fait plus d'un an que je roule sans éclairage de plaque et j'ai jamais eu de problèmes au niveau électrique, faut juste isoler au cas où ;)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Bah comme ça crée une masse flottante... :|

Mais bon je vais le chatertonner !! :)

Sinon pour mon indicateur c'est un DG8... mais je soucpçonne (suis casi sur d'un faux contact !)
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre