Salut, j'ai acheté le SV d'occase et le gars a changé les clignos, mais du coup il reste le connecteur de l'éclairage de plaque (fil marron et fil noir)(?) débranché ? ca peut faire chier ?
J'ai des soucis à ce propos pour paramétrer mon indicateur de rapport engagé, ça peut venir de ça ??
macumba a écrit :Salut, j'ai acheté le SV d'occase et le gars a changé les clignos, mais du coup il reste le connecteur de l'éclairage de plaque (fil marron et fil noir)(?) débranché ? ca peut faire chier ?
Que le fil soit débranché ne gène pas plus que si l'ampoule était grillée ...
à condition bien sûre que la prise ne trempe pas dans l'eau ...
macumba a écrit :J'ai des soucis à ce propos pour paramétrer mon indicateur de rapport engagé, ça peut venir de ça ??
Si c'est un GLPro, je peux peut-être t'aider ...
j'en ai un
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
macumba a écrit :Salut, j'ai acheté le SV d'occase et le gars a changé les clignos, mais du coup il reste le connecteur de l'éclairage de plaque (fil marron et fil noir)(?) débranché ? ca peut faire chier ?
Que le fil soit débranché ne gène pas plus que si l'ampoule était grillée ...
à condition bien sûre que la prise ne trempe pas dans l'eau ...
:Forum65:
Je te conseille de l'isoler, un ptit coup de chaterton ca coute rien (si t'as du chaterton ) ca serait dommage de griller qqch à cause de ca
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?