jul#55 a écrit :Evite Micron c de la grosse daube ac les SV, encore ce week end sur une injection un gars de l'ERT l'a éclaté en course Neutral rabats toi sur autre chose ou mieux du LEOVINCE
En fait c'était les lignes qu'on trouve sur PS perf, mais depuis j'ai vu ça
http://www.accessoripista.com/dettagli. ... 4-10006715 C'est la ligne la moins chère pour Sv, donc si en plus tu dis que c'est une des mieux
CyclOne a écrit :si tu connais qq1 en Alsace pour le faire, tiens moi au courant, ça m'interresse ...
Heu là je vois pas, chez Acte3 aux portes ouvertes ils le faisaient.
Sinon je pense que le réglage permet quand même d'optimiser ton investissement
jul#55 a écrit :Ligne Leo + KN ==>82cv
ac power commander ==> à peine 83cv Laughing si t'as 500 roros à dépenser vas-y sinon gardes les Wink
po a écrit :moi si je te dis une
perte seche de pres de 500 à 800 euros ?

Oui je suis d'accord que la perte sèche est assurée ^^
De toute façon je crois que sur une SV le coût des modifs est très élevé par rapport à la valeur de la moto et ce que ça rapporte...
CyclOne a écrit :Perso j'ai une ligne akra + filtre KN mais j'ai pas fait de règlage supplémentaire ... on sent quand même une différence. Il y a plus d'allonge, plus d'agrément et il y a un poil plus de couple
Voilà, je pense qu'il ne faut pas juste voir la puissance pure, le couple et la plage d'utilisation peuvent être modifiées et ça peut apporter beaucoup en agrément. En plus du son :twisted: , du look, de la garde au sol augmentée...
Mais c'est sûr que pour que ça vaille le coup il faut acheter beaucoup de pièces et là ça commence à raquer (calcul rapide : ligne 450 + KN 50 + power commander 270 = 750 € = 1an d'assurance pour une R1

)
A côté de ça il faut pas négliger la partie cycle, j'ai déjà durits avia et huile de fourche de 15, je me tâte aussi pour des ressorts öhlins...
Si il y a d'autres témoignages !!