Quels gains avec une ligne + KN + Power commander ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Quels gains avec une ligne + KN + Power commander ??

Message par LeNainDjardin »

Salut à tous ! :D

Je cherche quelqu'un qui pourra témoigner des gains, niveau performance, sur une SV new, avec une ligne (Micron, Akra, autre) + KN et éventuellement power commander ?

Plus de couple, plus d'allonge ? Puissance mesurée au banc ? Plus d'agrément ??

D'après vous ça vaut l'investissement sur une SV ou vaut-il mieux garder ses sous pour changer de moto ? :|

Big V !!! ;)
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Eckwersheim (67)
Moto: SV 650 N K4
Croquette(s): 5

--> oublies les performances.. c'est pour vous les N :p :mrgreen:
ok je sort
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

je crois que c'est 80cv min avec tout
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

mathpadlf a écrit :je crois que c'est 80cv min avec tout
:Forum65: . Ligne + KN => 80cv mini
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

Ligne Leo + KN ==>82cv
ac power commander ==> à peine 83cv :lol: si t'as 500 roros à dépenser vas-y sinon gardes les ;)

Evite Micron c de la grosse daube ac les SV, encore ce week end sur une injection un gars de l'ERT l'a éclaté en course :| rabats toi sur autre chose ou mieux du LEOVINCE :mrgreen:
Avatar du membre
CyclOne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 mai, 2006 17:26

Message par CyclOne »

Perso j'ai une ligne akra + filtre KN mais j'ai pas fait de règlage supplémentaire ... on sent quand même une différence. Il y a plus d'allonge, plus d'agrément et il y a un poil plus de couples.
Par contre elle est jamais passé au banc, si tu connais qq1 en Alsace pour le faire, tiens moi au courant, ça m'interresse ... :mrgreen:

Par contre, la ligne a un avantage, c'est que c'est de l'inox et niveau entretien, ca ne bouge pas ...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

moi si je te dis une perte seche de pres de 500 à 800 euros ? :D
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

en tout cas tu gagne en poids en changant la pot :twisted:
Image
will svs 650 k7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 31 mars, 2007 1:37
Localisation : 29

Message par will svs 650 k7 »

salut tien sur le site il explique le fonctionnemen

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 121&page=1
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

t'inkiète la ligne micron c'est nikel; gain de poids , son démoniak et perf au rendez vous, quand au power commander il faut le faire régler par un spécialiste et ton motuer est mieu rempli :shock:
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

jul#55 a écrit :Evite Micron c de la grosse daube ac les SV, encore ce week end sur une injection un gars de l'ERT l'a éclaté en course Neutral rabats toi sur autre chose ou mieux du LEOVINCE
En fait c'était les lignes qu'on trouve sur PS perf, mais depuis j'ai vu ça http://www.accessoripista.com/dettagli. ... 4-10006715 C'est la ligne la moins chère pour Sv, donc si en plus tu dis que c'est une des mieux :D
CyclOne a écrit :si tu connais qq1 en Alsace pour le faire, tiens moi au courant, ça m'interresse ...
Heu là je vois pas, chez Acte3 aux portes ouvertes ils le faisaient.
Sinon je pense que le réglage permet quand même d'optimiser ton investissement
jul#55 a écrit :Ligne Leo + KN ==>82cv
ac power commander ==> à peine 83cv Laughing si t'as 500 roros à dépenser vas-y sinon gardes les Wink
po a écrit :moi si je te dis une perte seche de pres de 500 à 800 euros ? :D
Oui je suis d'accord que la perte sèche est assurée ^^
De toute façon je crois que sur une SV le coût des modifs est très élevé par rapport à la valeur de la moto et ce que ça rapporte...
CyclOne a écrit :Perso j'ai une ligne akra + filtre KN mais j'ai pas fait de règlage supplémentaire ... on sent quand même une différence. Il y a plus d'allonge, plus d'agrément et il y a un poil plus de couple
Voilà, je pense qu'il ne faut pas juste voir la puissance pure, le couple et la plage d'utilisation peuvent être modifiées et ça peut apporter beaucoup en agrément. En plus du son :twisted: , du look, de la garde au sol augmentée...

Mais c'est sûr que pour que ça vaille le coup il faut acheter beaucoup de pièces et là ça commence à raquer (calcul rapide : ligne 450 + KN 50 + power commander 270 = 750 € = 1an d'assurance pour une R1 :| )

A côté de ça il faut pas négliger la partie cycle, j'ai déjà durits avia et huile de fourche de 15, je me tâte aussi pour des ressorts öhlins...

Si il y a d'autres témoignages !! ;)
davidoff's night
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 avr., 2006 19:38
Localisation : 16-Angoulême
Contact :

Message par davidoff's night »

Salut,j'ai un SVN 650 K4, elle sort 85ch et 7.2 Nm de couple, c'est sorti de boite sinon roue arrière elle sort exactement 75.9 ch et 6.6 Nm de couple. Ce qui est déja pas mal sans trifouiller dans le moteur.Mais le plus important, c'est que j'ai une machine super bien réglée(réglage effectué tous les 250tr/min sur banc Dynojet 250) et c'est ça qui prime par rapport à la puissance. Ya plus de trous, ça marche vraiment bien.

Ligne complète akra titane, filtre à air KN, Power commander III
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

:D Miam !

Et donc, par rapport à avant c'est vraiment mieux ? Tu sens une grosse grosse différence ? Tu ne regrette pas l'investissement ?
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

pourquoi un power commander ? le boîtier d'injection n'est pas reprogrammable ??
Image
davidoff's night
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 avr., 2006 19:38
Localisation : 16-Angoulême
Contact :

Message par davidoff's night »

Non , je ne regrette pas mon investissement. J'ai mis la ligne akra aussitot sorti de rodage, ensuite est venu le KN et puis le power. Perso, vu que j'avais investi dans l'akra et le KN, autant mettre un power avec réglage sur banc pour exploiter au maximum les pièces. je fais du tuning complet sur ma machine donc, c'est pour ca que j'ai investi. Tu sens la différence en monter de régime et surtout en conso d'essence car le réglage que j'ai fais faire est assez pointu. Après, je ne sais pas comment ta machine est équipée actuellement.
Répondre