Quels gains avec une ligne + KN + Power commander ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

garde tes tunes et change de brele
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

davidoff's night a écrit :Après, je ne sais pas comment ta machine est équipée actuellement.
Ma machine est proche de l'origine :roll:
J'ai juste de l'huile de 15 dans la fourche, des durites avia et des plaquettes Brembo.

Oche Racing Team a écrit :Illkirch
J'ai une ligne yosh
j'ai essayé la SVN d'un pote toute d'origine
Ca te dis de refaire un essai ??!!! ............. pour être sûr :roll: Je te suivrai avec la tienne ....... :mrgreen:
Cmoign a écrit :garde tes tunes et change de brele
C'est pour m'en convaincre que j'ai fait ce post je pense... :?
J'ai tellement épluché les petites annonces ces derniers temps, fais et re-fais mes calculs ... mais pour changer contre ce qui me conviendrait vraiment dans la classe supérieure c'est pas raisonnable aujourd'hui :(
Modifié en dernier par LeNainDjardin le mer. 09 mai, 2007 17:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SVS Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde

Message par SVS Rider »

J'avais une ligne leovince et un KN!

Ma brèle n'était pas passé sur un banc, mais g senti une légère différence au niveau de la puissance, on sent que la bécane respirais mieux et les reprise était un peu mieux (déja excellente en origine).

Je sait pas si je faisait 80 ou 82ch! Mais en tout cas je déboitais à environs 240km/h voir un poil plus (compteur)!

Sur prenois, g fumé un zx7r (sauf dans la ligne droite où il me rattrapais un peu; sinon je l'ai plus jamais revu)
Bike is a state of mind! Carpediem
Avatar du membre
remy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 26 juil., 2006 15:55

Message par remy »

leo position haute dechicané+KN= 82chx

dc si pc3 fait gagner 3 chx ca va faire cher 500€ pr les 3 poneys!

à toi d voir moi perso au lieu d investir la dedans prends une sportive au moins tout va ensemble (frein, suspat, chassis, moteur)
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Arf dommage..... :cry:

Bien sûr que je roule souvent dans le coin !!! Si tu veux t'as mon msn, et tu peux aussi rejoindre notre petit forum local http://www.team-67.com/forum

@ bientôt sur la route alors !! ;)
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

En fait j'avais déjà vu ça pour la ligne akra :

http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog ... chart.html

(par contre je suis pas sûr de distinguer les courbes de puissance et de couple... :? la plus fine c'est le couple hein je pense)

Entre 5 et 7000 la différence de couple doit quand même grave se sentir :twisted:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

y a pas que la puissance maxi qu'il faut voir

la courbe est surement bcp mieux remplie avec le pc a mi regime non?
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Sûrement mais je sais pas dans quelle mesure .... :roll:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

essai d'avoir des courbes, les pilotes injection en cup doivent avoir, demande leur ;)
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

Bonne idée ! :D
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

mathpadlf a écrit :essai d'avoir des courbes, les pilotes injection en cup doivent avoir, demande leur ;)
j'en ai trouver sur http://tournay.free.fr/PC/intro.htm power commande puis maps pour sv tu a origine/avec pot/pot +k&n
Image
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

c' est c.on d' avoir les plaquettes brembo mais pas les etriers........ :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
Localisation : 67

Message par LeNainDjardin »

svbagoo a écrit :c' est c.on d' avoir les plaquettes brembo mais pas les etriers........ :mrgreen: :mrgreen:
Hum... Ce qui est encore plus con c'est que mes durites avia je voulais les monter cette aprem, je purge et je démonte les anciennes et faisant gaffe à la moindre goutte, en ayant bien vérifié la longueur des avia.
Et en voulant monter les avia ... la vis du maitre-cylindre a le mauvais filetage ... la haine, ma moto a pas de freins et je peux pas rouler demain.... :evil:
Répondre