bridg bt021 ou pilot power?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Oui c'est aussi du meme genre, car je crois
que les D207 sont fini d'étre fabriqué maintenant.
ImageImage
Avatar du membre
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 22:00
Moto : RSV 1000 TUONO
Localisation : villeurbanne

Message par mat31 »

je prefere les pirelli supercorsa pro...
il n 'y a plus de limite et les pilot power (classisques pas 2CT) glissent sur les passages pietons meme par temps sec (je me suis fait plusieurs frayeurs) alors que les pirelli la confiance est totale....
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Message par crazy popper »

j'ai des d 207 sur ma 1000 s et j'en suis plutot content!!!mais sur ma 650 j'avais des brig 014 ,et c'etait encore mieux.ma prohaine monte sera des 021 ,pour une plus longue durée je pense!!!
Avatar du membre
FireBlade44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 12:07
Localisation : Nantes
Contact :

Message par FireBlade44 »

Bon je vais poster ma demande ici, car je vais pas rouvrir un topic:
Vous avez une idée de vie en kms des bt014? et d208 et pilot power?

Je pense qu'ils se valent tous niveau adhérence?!
J'ai fais des petites recherche car je veut un pneus bien!
Alors voila se que j'en est conclut (vous me corrigé si j'ai faux ;)):
- D208: Prix plus que concurentiel (en tout cas par chez moi), durée de vie sur un sv environ 5000kms, tenue de route du tonerre mais pas tres bonne sous la pluie.
- BT014: Prix moyen, durée de vie sur un sv d'environ 6000kms, tenue de route aprfaite sur le sec et correct sous la pluie.
- Pilot Power: Prix moyen, durée de vie sur un sv d'environ 5000kms, tenue de route pas trop mal sauf sous la pluis et quelques mauvaises surprise d'adhérence meme par beau temps!

Voila se que j'en ai conclut avec tout se que j'ai peu lire et voir! Vous en pensez quoi???
Donc vous me conseillé qu'elle pneu pour changer mes tout pourris d220 d'origine??? Moi je me tourne vers les BT014! :?
SV 1000 N 2003
Avatar du membre
Fred145
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 05 juin, 2007 18:27
Localisation : Roissy - Charles de gaulle (77)

Message par Fred145 »

Sur mon ER6-n, qui est somme toute assez similaire en terme de poids/puissance à vos SV650 je suis monté en Sport Attack à l’avant et Road Attack a l’arrière.

C’est un très bon ensemble. Il y a juste le pneu arrière en Road qui est un peu long à chauffer mais après plus de problème d’accroche. Et terme de rapport Prix/longévité/accroche c’est un des meilleur avec le Road2.

Mais ce qu’il ne faut pas oublier quand l’on choisi sont pneu c’est qu’il n’y a pas que la qualité de la gomme qui compte mais aussi sont profil.
Les profils « 0° » type BT021, Road2, Road Attack et les profils en « V » Type Power, D208…
Chaque profil change le caractère de la moto donc ce n’est pas a prendre a la légère.
Avatar du membre
FireBlade44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 févr., 2006 12:07
Localisation : Nantes
Contact :

Message par FireBlade44 »

Fred145 a écrit :Sur mon ER6-n, qui est somme toute assez similaire en terme de poids/puissance à vos SV650 je suis monté en Sport Attack à l’avant et Road Attack a l’arrière.

C’est un très bon ensemble. Il y a juste le pneu arrière en Road qui est un peu long à chauffer mais après plus de problème d’accroche. Et terme de rapport Prix/longévité/accroche c’est un des meilleur avec le Road2.

Mais ce qu’il ne faut pas oublier quand l’on choisi sont pneu c’est qu’il n’y a pas que la qualité de la gomme qui compte mais aussi sont profil.
Les profils « 0° » type BT021, Road2, Road Attack et les profils en « V » Type Power, D208…
Chaque profil change le caractère de la moto donc ce n’est pas a prendre a la légère.
Qu'est ce que tu veut dire par change le caractere de la moto???

Et des D208 ils font combien de kms en moyenne sur un sv? Car je peu en avoir a 190€! Valable acr apparement il tiennent bien la route!
SV 1000 N 2003
Répondre