version 2007 bridée par rapport à 2003... ?
version 2007 bridée par rapport à 2003... ?
Bonjour,
il fut un temps j'avais essayé la svN d'un pote de 2003 (injection) et elle avait une peche telle qu'en 1ere ou 2eme je ne sais plus exactement, la moto cabrait à tres bas regime (impressionnant)
aujourd'hui je viens d'acquérir une de 2007 version N egalement et, je ne sais pas si c'est à cause de son rodage mais, il n'y'a pas (pr le moment) cette fougue....
alors, y'a t il eu des modification moteur, transmission, ou tout simplement l'electronique a t elle signer une castration par rapport aux 2003 ?
il fut un temps j'avais essayé la svN d'un pote de 2003 (injection) et elle avait une peche telle qu'en 1ere ou 2eme je ne sais plus exactement, la moto cabrait à tres bas regime (impressionnant)
aujourd'hui je viens d'acquérir une de 2007 version N egalement et, je ne sais pas si c'est à cause de son rodage mais, il n'y'a pas (pr le moment) cette fougue....
alors, y'a t il eu des modification moteur, transmission, ou tout simplement l'electronique a t elle signer une castration par rapport aux 2003 ?
Modifié en dernier par rf_sv le jeu. 17 mai, 2007 17:51, modifié 1 fois.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Bonjour 
Primo, le moteur n'est pas rodé
Secondo, ta moto est probablement bridée à 34cv jusqu'à la fin du rodage, c'est ce que doivent faire les concess en théorie :idea:
Ceci dans le but de ne pas trop râter la phase de rodage même si le pilote est un fou de la poignée... :roll:
Le mieux : attends d'avoir fait la révision des 1000km
et là, re-essaies :twisted:
Tu nous en diras des nouvelles :lol:
V+++

Primo, le moteur n'est pas rodé

Secondo, ta moto est probablement bridée à 34cv jusqu'à la fin du rodage, c'est ce que doivent faire les concess en théorie :idea:
Ceci dans le but de ne pas trop râter la phase de rodage même si le pilote est un fou de la poignée... :roll:
Le mieux : attends d'avoir fait la révision des 1000km

Tu nous en diras des nouvelles :lol:
V+++

- Milky-Way
- Pilote 50 cm3
Serieux les N on une dent de moins?? que ma SVS ?? :Hein36:John McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait.
autrement j'ai demandé l'autre jours à mon cons. la difference...
pour être au norme il y as 2 bougies par cylindre!!
et un truc au niveau de l'echapement mais je sais plus! (icone je sais pas)
je pouri toutes les lopettes lol
Là y'a du sacré :Forum75: :lol:Gemini a écrit :N'importe quoi :shock:
Lis n'importe quel sujet à propos de ce genre de problème sur le forum, et tu verras que dans 80% des cas, le problème est dû au fait que la moto soit en 34cv pour les 1000 premiers km :idea:
D'ailleurs, d'après certains membres du forum, les motos seraient livrées en 34cv aux concessionnaires :roll:
Et attention, j'ai bien dit que c'était la THEORIE, ce qui veut dire que ton concess ne l'a peut être pas fait te concernant - ce qui expliquerait ta réaction :lol:
Menfin, tu auras appris un truc aujourd'hui

---------------
ça j'avoueGemini a écrit :Et comment peut-on comparer une moto en rodage et une moto qui ne l'est plus :shock: :roll:

Pour ça que je lui ai dit d'attendre la fin du rodage

V+++
- Hippy
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
pas exactement, c'est sur la couronne qu'il y a une dent en moins sur la N, les PSB ont 15 dents aussi bien sur la N que la SJohn McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait.

- jul#55
- Pilote 125 cm3
Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.
De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
- Milky-Way
- Pilote 50 cm3
2?? Deux fils ?jul#55 a écrit :Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.
Je croyait qu'il y avait que le n°25??

je pouri toutes les lopettes lol
Le bridage à 34cv se fait par un unique fil noir/marron n°25 sur le boîtier CDI 
il suffit de tirer dessus pour qu'il se retire du CDI sous la selle, et voilà, vous êtes en Full :lol:
rf_sv : Vérifis que c'est pas ça :idea: !!!
Tu retires la selle pilote (2 vis pour les caches latéraux + 2 vis pour la selle pilote, puis tu tires dessus et tu as accès à la batterie et au boîtier CDI - le fil n°25 est sur un des coins en principe - il est noir/marron - s'il est là et qu'il est branché, c'est que tu es en 34cv --- à voir si tu veux débrider la moto, tu le retire du boîtier CDI en tirant dessus mais perso je te conseillerai de le laisser jusqu'à la révision des 1000
)
V+++

il suffit de tirer dessus pour qu'il se retire du CDI sous la selle, et voilà, vous êtes en Full :lol:
rf_sv : Vérifis que c'est pas ça :idea: !!!
Tu retires la selle pilote (2 vis pour les caches latéraux + 2 vis pour la selle pilote, puis tu tires dessus et tu as accès à la batterie et au boîtier CDI - le fil n°25 est sur un des coins en principe - il est noir/marron - s'il est là et qu'il est branché, c'est que tu es en 34cv --- à voir si tu veux débrider la moto, tu le retire du boîtier CDI en tirant dessus mais perso je te conseillerai de le laisser jusqu'à la révision des 1000

V+++