Transformation ma SV-R en SV-R BOXER [EDIT: PEINTURE]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

@ndy-650sv a écrit :Heu tkt je suis pas fruster mais juste blazé de tes réponses de gamin "genre ALLEZ L'OM"
on reconnait bien le pti coté KéKé mais bon chacun sont trip
jeanmimi me demande de faire quelque truc sur sa moto malgrès que j'ai pas trop le temps (et oui mon gar je m'enmerde pas comme tu dit je taff en agence , je taff sur mon travail perso,je sort,je fait du sport...)toi vu le nombres de post avec une inscription assez fraiche je pense que c'est plutot toi qui a vraiment rien a foutre de tes journées, après si c'est ton trip de lachez des fausses blagues et a poster le plus possible fait donc mais arrete de te prendre pour le Mister qui sait tout...

Allez bonne journée fait toi plaisir, y a plein de topic a remplir profite de ta journee
je ne prends pas part, car je ne sais pas de quoi il retourne, mais :mrgreen:
(c'est bien dit ;) )
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

@ndy-650sv a écrit :Heu tkt je suis pas fruster mais juste blazé de tes réponses de gamin "genre ALLEZ L'OM"
on reconnait bien le pti coté KéKé mais bon chacun sont trip
jeanmimi me demande de faire quelque truc sur sa moto malgrès que j'ai pas trop le temps (et oui mon gar je m'enmerde pas comme tu dit je taff en agence , je taff sur mon travail perso,je sort,je fait du sport...)toi vu le nombres de post avec une inscription assez fraiche je pense que c'est plutot toi qui a vraiment rien a foutre de tes journées, après si c'est ton trip de lachez des fausses blagues et a poster le plus possible fait donc mais arrete de te prendre pour le Mister qui sait tout...

Allez bonne journée fait toi plaisir, y a plein de topic a remplir profite de ta journee
:arrow: MP

parce que c'est pas l'endroit

édit: et quiconque à quelque chose à dire le fait par MP
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

Oh les gars !!!

Sans deconner, j'ai pas créer un topic pour foutre la merde, alors on se calme, on passe par les MPs ou MSN et on arrete la :mrgreen:




bon sinon vous pensez quoi de ca comme deco ??

pour les jantes :

Image
Image


Pour la deco

Image
Image

Et reste a voir pour l'arriere de la moto :mrgreen: avec le capot de selle et la deco bleue
Image
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Je la trouve trés jolie surtout avec les jantes blanches !!! Perso Je ferais rien de plus sur les jantes si ce n est un petit coup de nettoyage :lol:

Pour ce qui est du l arriere c est vrai que j aime pas les selle confort avec dosseret mais avec un capot ca peut faire pas mal comme "l'ex" de Tonton !!!

Pour les ecopes Boxer design ca rend pas mal meme si c est pas ce que je prefere !!!

Voila mon avis ;)
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

Non, envoi moi les tofs, je te fait ca sur toshop..car là ca craint trop paint... ;)
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Perso je te conseille les jantes blanches, le moyeu bleu, et un beau dégradé sur les batons!!
Image
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

Nicogaz a écrit :Je la trouve trés jolie surtout avec les jantes blanches !!! Perso Je ferais rien de plus sur les jantes si ce n est un petit coup de nettoyage :lol:

Pour ce qui est du l arriere c est vrai que j aime pas les selle confort avec dosseret mais avec un capot ca peut faire pas mal comme "l'ex" de Tonton !!!

Pour les ecopes Boxer design ca rend pas mal meme si c est pas ce que je prefere !!!

Voila mon avis ;)

Pour le nettoyage ca demande trop d'entretien ca me gave, juste le bord blanc et le reste bleu ca ira aussi

L'arriere va ressembler a l'ex de TonTon mais en bleu et blanc

Et les ecopes pour la SVS il me semble que ce sont les seules qui existent non ?? A moins qu'il en ai de plus jolies :mrgreen:
Image
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

wam a écrit :Perso je te conseille les jantes blanches, le moyeu bleu, et un beau dégradé sur les batons!!
Ué j'ai vu ca sur un GEX ce Week end c'est pas mal en effet
Image
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

jeanmimi a écrit :
Et les ecopes pour la SVS il me semble que ce sont les seules qui existent non ?? A moins qu'il en ai de plus jolies :mrgreen:
Je pensais plutot au bas de carénage !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

Nicogaz a écrit :
jeanmimi a écrit :
Et les ecopes pour la SVS il me semble que ce sont les seules qui existent non ?? A moins qu'il en ai de plus jolies :mrgreen:
Je pensais plutot au bas de carénage !!!
J'aime moins, ca la transforme trop en sportive, faut que ca reste un roadster :mrgreen:
Image
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

pour moi la svs n'est pas un roadster.. certains vont surmeent gueuler mais bon c'est ce que je pense.. la tete de fourche n'est pas une tete de fourche de roadster mais de sportive..
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

un roadster déguisé :mrgreen: :mrgreen:

Enfin moi je trouve que les bas de carénages ne lui vont pas bien , c'est un avis perso ;)
Image
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

voilà en un peu plus propre..c'est pas encore ça car résolution pas top pour travailler...

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

bof les jantes... au lieu du blanc tu devrais peut etre polir les bords.. et l'interieur tu fais le bleu, mais un bleu plus foncé
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Message par jeanmimi »

AcArOcK a écrit :bof les jantes... au lieu du blanc tu devrais peut etre polir les bords.. et l'interieur tu fais le bleu, mais un bleu plus foncé
Ué je vais faire le bleu de la carosserie, par contre pour ce qui est du poli je sais pas trop :?
Image
Répondre