[Prob] Fixation pot Nikko

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

[Prob] Fixation pot Nikko

Message par paf_ »

Hello tout le monde !

Alors voila, sur ma SV achetée d'occasion, il y'a un pot Nikko Racing en position d'origine.
Le vendeur m'a également donné un coude pour le monter en position rafale.

Jme dit cool ! Comme ça je peux enlever les reposes-pieds passagers !

Donc je met la moto sur le pont, je démonte le pot, je sors le coude position d'origine, je met le coude position rafale, je remonte la cartouche ... et la ... c'est le drame !

Il faut fixer 2 ressorts qui relient le coude à la cartouche ... sauf que l'écart entre les 2 fixations est de 5,5cm (voir photo).
Et que mes ressorts font 6cm sans être en tension !

Image


Que faire ? Je suis déjà passé dans 2 concessions, et ils n'ont pas de ressorts plus petit que ceux que j'ai ... :(

Quelqu'un a déjà eu le coup ?

Merci d'avance ! :D
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

Castorama....enfin il y'en à pleins de plusieurs tailles....sinon je ne connaissait pas cette expression position "rafal"... :shock: :mrgreen: on dit plutôt position haute...
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

the.skunkeur a écrit :Castorama....enfin il y'en à pleins de plusieurs tailles....sinon je ne connaissait pas cette expression position "rafal"... :shock: :mrgreen: on dit plutôt position haute...
C'est entre la position haute et la position d'origine ;)

Castorama, y'a ça en Belgique ?
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

Je ne sais pas si il y a des Castorama en Belgique..mais bon après il y à les Bricorama, Bricomarché..etc..enfin des grands magasins de bricolage..j’avais trouvé ça au rayon des vis, clous…Il y avait au moins 10 références différentes Par contre je ne savais pas qu’il y avait une position intermédiaire entre position haute et basse…j’aimerais bien voir ce que ça donne… ;)
Image
Avatar du membre
kirikou69SV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:40
Localisation : LYON

Message par kirikou69SV »

je recherche desesperement un coude position haute si ten veu pas
Si un jour au crépuscule tu as quatre testicules, ne te prend pas pour hercule, c'est quelqu'un qui t'encule!
Répondre