fourche pour sv

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

Arf :(

De suite ca chiffre plus.
Du coup je fonce moins la :'(
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Mais on peu trouver en fouillant bien sur internet.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

SV6.5 a écrit :Mais on peu trouver en fouillant bien sur internet.
Si la bonne occas se presente je dit pas mais ca calme un peu quand meme
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Petite question, a combien estime tu cette transformation?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

SV6.5 a écrit :Petite question, a combien estime tu cette transformation?
Fourche + tes + bracelet + freinage

Bein tape bien ds les 700€ je pense, apres faudrait la roue pour pas ce casse la tete, rajoute 100/150€

Ca fait le tout pour 800/900€, ca fait un bon chiffre que meme.
Sur que je prefere me payer tout ca a 800€ plutot qu'une paire de silencieux a 1200€.
Mais la c'est hors budget pour l'instant, si ptit a ptit je trouve les pieces a pas cher, je me lance ds la truc mais seulement debut d'annee prochaine, voir mars/avril
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Pour le prix tu es dans la moyenne, j'ai deja vu trainer sur le net des fourches complete pour 600E. Mais renseigne toi aupres de ce qui ont deja fait cette transfo, il me semble qu'avec un 1000 on peux reutilise sa roue avant ;) . D'apres plusieur personne qui ont fait la transfo, le sv devient demoniaque sur circuit :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

SV6.5 a écrit :Pour le prix tu es dans la moyenne, j'ai deja vu trainer sur le net des fourches complete pour 600E. Mais renseigne toi aupres de ce qui ont deja fait cette transfo, il me semble qu'avec un 1000 on peux reutilise sa roue avant ;) . D'apres plusieur personne qui ont fait la transfo, le sv devient demoniaque sur circuit :twisted: .
Ca serait pour ca surtout si je le fait :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai fait plusieurs recherche, la roue peut-etre concerve oui mais faut faire des entretoises, etc...

Si je peux tout trouver et simplement demonter/remonter sans me prendre la tete ds du bricolage, ca m'arrangerais :lol: :lol: .

Apres, faut comptre la revente de ma fourche d'origine aussi, ca peut rapporter pas mal, du coup ca revien moins cher :p
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

moi : fourche et tés ; 450 euros état nickel :mrgreen:( trouvé sur e moto)
bien sur comme tu disais il faut faire des entretoises et des platines pour les étriers mais ça te met la modif à un prix sympa ;)
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

jlr a écrit :moi : fourche et tés ; 450 euros état nickel :mrgreen:( trouvé sur e moto)
bien sur comme tu disais il faut faire des entretoises et des platines pour les étriers mais ça te met la modif à un prix sympa ;)
Ah oui a ce prix la ca va ters bien encore :D
N'importe quelle modele de GSXR se monte sans modif???

Comment ca se passe apres pour l'araignee, les carenages, etc...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Aucun soucis pour le reste de la moto, tu demonte la fourche du sv, tu remonte celle du gex et c'est tout. Arignee, phare, carenage tous reste sur le sv :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

SV6.5 a écrit :Aucun soucis pour le reste de la moto, tu demonte la fourche du sv, tu remonte celle du gex et c'est tout. Arignee, phare, carenage tous reste sur le sv :mrgreen: .
Bein je me jette ds le projet alors, des que je trouve mon bonheur, je fait des photos :D
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

heu si tu montes une fourche de gex avec étriers radiaux, ça risque d'être plus compliqué pour les platines d'étrier de frein :roll:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ne te jette pas trop fort, ca risque de faire mal :mrgreen: .

Sinon, maintenat reste a savoir quel type de fourche de gex tu va mettre, celle avec les teriers a fixation standart ou radiale :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

Montage radial, j'avais trouve un tuto de montage sur SVteam je crois.

http://www.svteam.net/phpBB/viewtopic.php?p=171874

Le seul truc qui me gene, c'est pour l'amorto de direction, je sais pas comment ca se passe :(
Meme s'il sert pas a grand chose comme il est d'origine sur les SV1000, je comptais changer l'huile pour le rendre utile.

La fourche, j'aimerais avoir une serie OR comme celle sur le tuto avec etrier OR :D
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

J'ai trouve plusieurs annonce, j'en ai retenue 3 pour l'instant.

J'attends des photos des 3, voir les prix et je me lance certainement ds le projet sans tarder ;)

Ca va etre trop bon :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre