fourche pour sv

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nico37
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Message par nico37 »

tiens au courant avec un ti reportage si possible :mrgreen:
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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jlr
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Message par jlr »

va sur emoto , y en a plein : une au hasard
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et ... 0&tri=&p=0
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
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http://www.jlrproduct.skyblog.com
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theflyvs
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Message par theflyvs »

jlr a écrit :va sur emoto , y en a plein : une au hasard
http://www.emoto.com/annonces/pieces-et ... 0&tri=&p=0
Ah oui quand meme 350€.

J'ai trouve la mienne, tube + te inf + te sup + etrier + MC + axe de roue pour 600€
Je pense que c'est pas trop mal.
Me reste a trouver les bracelets ett pourquoi pas une jante avant pour pas me casser la tete a adapter la mienne.

D'ailleurs quelles sont les difference d'une fourche de 600/750 Gex K4 / K5 / K6 / K7

Des photos de celle sque j'ai prise, vous en pensez quoi?
Vue les photos, ca serait une quelle annee d'apres vous?
Merci

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SV CUP
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Message par SV CUP »

les fourches de 600 750 mod k4 k5 et 1000 k3 k4 sont pareilles

les changements sont dans les étriers et pieds de fourche qui sont bagués pour une meilleure rigidité et centrage donc

les fourches changent à partir du modéle k6 pour 600 et 750 et k5 pour les 1000
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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theflyvs
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Message par theflyvs »

SV CUP a écrit :les fourches de 600 750 mod k4 k5 et 1000 k3 k4 sont pareilles

les changements sont dans les étriers et pieds de fourche qui sont bagués pour une meilleure rigidité et centrage donc

les fourches changent à partir du modéle k6 pour 600 et 750 et k5 pour les 1000
c'est a dire????
D'apres les photos ce serait quel modeles celle la?
Merci beaucoup
++
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Message par max 03 »

salut a tous (icone coucou)

je viens de mesurer mes plongeurs (SVS 650 2007) 41 mm donc reste a savoir si c'est les plongeurs ou les fouraux sur les fourches de Z1000 hornet et autres qui font 41 mm :?: :?:

j'ai vu dans une précédante réponse qu'il fallait les T et les bracelets de la fourche inversé(pour le 1000 SV :?: )? c'est pas obligatoire si on a des fouraux en inversés de 41 mm ?

et pour ceux qui s'y connaissent en méca comment ca s'appelle l'écartement entre les deux tubes de fourches (si c'a un nom :mrgreen: :mrgreen: )

merci d'avance
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Message par theflyvs »

max 03 a écrit :salut a tous (icone coucou)

je viens de mesurer mes plongeurs (SVS 650 2007) 41 mm donc reste a savoir si c'est les plongeurs ou les fouraux sur les fourches de Z1000 hornet et autres qui font 41 mm :?: :?:

j'ai vu dans une précédante réponse qu'il fallait les T et les bracelets de la fourche inversé(pour le 1000 SV :?: )? c'est pas obligatoire si on a des fouraux en inversés de 41 mm ?

et pour ceux qui s'y connaissent en méca comment ca s'appelle l'écartement entre les deux tubes de fourches (si c'a un nom :mrgreen: :mrgreen: )

merci d'avance
Tés obligatoires, les plongeurs sur le 1000 font Ø46mm ;)
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SV CUP
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Message par SV CUP »

ton vendeur doit le savoir!!!!!!!!!!

pour moi c'est un modéle 600 k6 donc il faudra des disques de diamétre k6 pour encore profiter des bagues de centrage d'étrier, sur le sv 1000 c'est du 310mm je crois et sur un 600 k6 ça doit etre du 300 mm (à vérifier) donc tu dois vérifier la compatibilité du diamétre des disques

autre chose la distance entre deux tubes de fourche s'appelle l'entraxe
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Message par theflyvs »

SV CUP a écrit :ton vendeur doit le savoir!!!!!!!!!!

pour moi c'est un modéle 600 k6 donc il faudra des disques de diamétre k6 pour encore profiter des bagues de centrage d'étrier, sur le sv 1000 c'est du 310mm je crois et sur un 600 k6 ça doit etre du 300 mm (à vérifier) donc tu dois vérifier la compatibilité du diamétre des disques

autre chose la distance entre deux tubes de fourche s'appelle l'entraxe
Pour moi ca serait une K6 aussi. (modele identique K6/K7)
Mais le vendeur me dit une K5!!!!!!!!

Pour les Ø des disques, tu as tout juste, je prefererais trouve une jante de Gex pour pouvoir tout conserver aussi oui.

SV cup: tu peuxme donner ton msn en MP, si je peux te prendre 1/2h-1h de ton temps ds la soiree pour discuter tranquille de tout ca. T'as l'air bon connaisseurs, alors si tu peux me donner 2/3 conseils/astuces pour reperer quand je serait devant si c'est bien une K5 ou K6.

Merci beaucoup
++
Steph
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Message par SV CUP »

j'ai fait une petite recherche, et c'est bizarre

sur ta photo, l'axe de roue est un 600 k5, la couleur des fourreaux ça a l'air k5 mais les étriers de cette année là sont normalement couleur or et non bagués et fonctionnent avec des disques en 300mm mais on peut mettre des disques 310 ou 320 avec des entretoises et des vis plus longues

les étriers noirs sont montés sur les 1000 a partir de k5 et sur 600/750 à partir de k6 et sont bagués et fonctionnent avec des disques 310mm

si tu as un sv 1000, ça va se monter, il faudra adapter la hauteur des étrier au diametre de tes disques

mais ne t'attends pas à un boulversement de ta tenue de route avec cette fourche, la fourche d'origine est déja performante
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Message par SV CUP »

si t'as vraiment besoin, je t'enverrais mon msn
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Message par SV6.5 »

SV CUP a écrit :j'ai fait une petite recherche, et c'est bizarre

sur ta photo, l'axe de roue est un 600 k5, la couleur des fourreaux ça a l'air k5 mais les étriers de cette année là sont normalement couleur or et non bagués et fonctionnent avec des disques en 300mm mais on peut mettre des disques 310 ou 320 avec des entretoises et des vis plus longues

les étriers noirs sont montés sur les 1000 a partir de k5 et sur 600/750 à partir de k6 et sont bagués et fonctionnent avec des disques 310mm

si tu as un sv 1000, ça va se monter, il faudra adapter la hauteur des étrier au diametre de tes disques

mais ne t'attends pas à un boulversement de ta tenue de route avec cette fourche, la fourche d'origine est déja performante
:shock: connaisseur le monsieur :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Message par theflyvs »

SV CUP a écrit :j'ai fait une petite recherche, et c'est bizarre

sur ta photo, l'axe de roue est un 600 k5, la couleur des fourreaux ça a l'air k5 mais les étriers de cette année là sont normalement couleur or et non bagués et fonctionnent avec des disques en 300mm mais on peut mettre des disques 310 ou 320 avec des entretoises et des vis plus longues

les étriers noirs sont montés sur les 1000 a partir de k5 et sur 600/750 à partir de k6 et sont bagués et fonctionnent avec des disques 310mm

si tu as un sv 1000, ça va se monter, il faudra adapter la hauteur des étrier au diametre de tes disques

mais ne t'attends pas à un boulversement de ta tenue de route avec cette fourche, la fourche d'origine est déja performante
WAAAAAAAAAAAW :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vraiment impressionants. Merci beaucoup (icone cool) (icone cool) (icone cool)
Donc, une entretoise de 5mm d'epai et des vis plus longue de 5mm pour les etriers et c'est parti.

Je cherche donc une jante et des bracelets K5!!!!

J'ai bien compris :oops:

Encore merci (je garde ton msn sous le coude si j'ai des soucis pour le montage)
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Message par SV CUP »

je pense qu'une jante de sv 1000 peut se monter avec cette fourche, t'éxcites pas à trouver une jante, mesures la distance entre les disques de ton mille (parce que j'ai pas de sv 1000 sous la main en ce moment) et envoies la moi et je mesurerais sur un gex pour etre sur que ça se monte
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Message par theflyvs »

127mm inter et 137mm exter ;)
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