débridage avec un bouton

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
joebar78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 sept., 2006 12:28
Localisation : Yvelines

débridage avec un bouton

Message par joebar78 »

hello et V a tous
quelqu'un aurait il débrider sa moto avec un inter deux positions...? on et off
merci d'avance
C'est celui qui ouvre la route qui a la plus grosse biroute !!
Grochvx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:06

Message par Grochvx »

Je pense le faire !
Mais beaucoup te dirons qu'il ne faut pas,
maintenant libre à toi, sinon c'est le fils 24 qui seré noir et balnc sur la SV 650 S aprés sa dépent quel anné, coupe pas nimporte quoi
n'importe où ...
et place le de façon discret mais accéssible
et ne pô le fer quand la cléf et en contact ...
sa t évitera des dégats
bouing !!!
Avatar du membre
babas 18
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 mai, 2007 18:18
Localisation : Neuvy (18)

Message par babas 18 »

j'ai une 1000, et ça m'intéresse d'en savoir plus également!
Techniquement sur quoi ça agit le "full" ?
Qu'est ce qu'on gagne et quels sont les risques ?
En ce qui concerne ce qu'on perd je pense aller demander aux 3 touristes qui observent à la jumelle avec leur voiture bleue en bas de chez moi :lol:
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

babas 18 a écrit : Techniquement sur quoi ça agit le "full" ?
ca modifie la courbe d'injection et de puissance donc, depuis le boitier cdi
enfin, c'est un programme qui change selon que le fil est branché ou pas
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Grochvx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:06

Message par Grochvx »

en gros tu gagne pas mal de chevaux ^^
mais si ta un accident :S
il vaut mieux pour toi que l'assurence ne le voie pas, mais comme il regarde sa en premier ...
t'est bien pour tout payer ^^
bouing !!!
Avatar du membre
joebar78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 sept., 2006 12:28
Localisation : Yvelines

Message par joebar78 »

en fait la coupure agit sur la cartographie d'injection/allumage par une mise a la masse ou non (fil coupé ou non) et je suis aussi sur un autre projet moyennant une trentaine d'euros je crois il existe un boitier tout pres avec telecommande pour avoir l'état full ou non full, par contre reste toujours le meme souci quand on passe en full il faut le faire moto a l'arret ou non tournante car sinon le CDI peut clasher
enfin bientot des infos sur ce boitier j'attends des news d'ici peu
C'est celui qui ouvre la route qui a la plus grosse biroute !!
Répondre