débridage avec un bouton
- joebar78
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 24 sept., 2006 12:28
- Localisation : Yvelines
débridage avec un bouton
hello et V a tous
quelqu'un aurait il débrider sa moto avec un inter deux positions...? on et off
merci d'avance
quelqu'un aurait il débrider sa moto avec un inter deux positions...? on et off
merci d'avance
C'est celui qui ouvre la route qui a la plus grosse biroute !!
Je pense le faire !
Mais beaucoup te dirons qu'il ne faut pas,
maintenant libre à toi, sinon c'est le fils 24 qui seré noir et balnc sur la SV 650 S aprés sa dépent quel anné, coupe pas nimporte quoi
n'importe où ...
et place le de façon discret mais accéssible
et ne pô le fer quand la cléf et en contact ...
sa t évitera des dégats
Mais beaucoup te dirons qu'il ne faut pas,
maintenant libre à toi, sinon c'est le fils 24 qui seré noir et balnc sur la SV 650 S aprés sa dépent quel anné, coupe pas nimporte quoi
n'importe où ...
et place le de façon discret mais accéssible
et ne pô le fer quand la cléf et en contact ...
sa t évitera des dégats
bouing !!!
- babas 18
- Pilote 50 cm3
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 06 mai, 2007 18:18
- Localisation : Neuvy (18)
j'ai une 1000, et ça m'intéresse d'en savoir plus également!
Techniquement sur quoi ça agit le "full" ?
Qu'est ce qu'on gagne et quels sont les risques ?
En ce qui concerne ce qu'on perd je pense aller demander aux 3 touristes qui observent à la jumelle avec leur voiture bleue en bas de chez moi :lol:
Techniquement sur quoi ça agit le "full" ?
Qu'est ce qu'on gagne et quels sont les risques ?
En ce qui concerne ce qu'on perd je pense aller demander aux 3 touristes qui observent à la jumelle avec leur voiture bleue en bas de chez moi :lol:
- joebar78
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 24 sept., 2006 12:28
- Localisation : Yvelines
en fait la coupure agit sur la cartographie d'injection/allumage par une mise a la masse ou non (fil coupé ou non) et je suis aussi sur un autre projet moyennant une trentaine d'euros je crois il existe un boitier tout pres avec telecommande pour avoir l'état full ou non full, par contre reste toujours le meme souci quand on passe en full il faut le faire moto a l'arret ou non tournante car sinon le CDI peut clasher
enfin bientot des infos sur ce boitier j'attends des news d'ici peu
enfin bientot des infos sur ce boitier j'attends des news d'ici peu
C'est celui qui ouvre la route qui a la plus grosse biroute !!