Nouveau système de rangs

Aides, bugs, questions et suggestions.
Verrouillé
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

nico37 a écrit :nicogaz à écrit:"Parce que l annonce a du etre verrouillée ou parce que c est vendu ou pour non respect des regles de petites annonces!!!"
je pense pas car je viens de regarder une nouvelles annonce et elle est au normes(pour une fois qu'il y a quelque chose d'homologué chez un motard,à merde Sarko peut pas nous punir là dessus!!!!!!!!) et non bloqué
On ne peut plus répondre aux petites annonces ...
Si tu es intéressé, tu demandes en MP ... :evil:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Chandrase a écrit :On ne peut plus répondre aux petites annonces ...
Si tu es intéressé, tu demandes en MP ... :evil:
Bah oui de toute façon quand tu es vraiment intéressé par un truc tu doubles ta réponse par MP pour être sur que le vendeur ait vu ta réponse... Et puis ça a l'avantage de bloquer les pourrisseurs de petites-annonces, sans compter les "up" à outrance. Je ne vois pas où est le problème ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

Binano a écrit :
Chandrase a écrit :On ne peut plus répondre aux petites annonces ...
Si tu es intéressé, tu demandes en MP ... :evil:
Bah oui de toute façon quand tu es vraiment intéressé par un truc tu doubles ta réponse par MP pour être sur que le vendeur ait vu ta réponse... Et puis ça a l'avantage de bloquer les pourrisseurs de petites-annonces, sans compter les "up" à outrance. Je ne vois pas où est le problème ?
le probleme c'est que le pourrissage c'est notre vie alors nous retirer ça c'est comme retirer sa seringue à un junkie on va vite devenir fou :twisted:

d'un autre coté si je peux juste faire une suggestion : peut etre que les auteurs devraient pouvoir acceder à leur annonce pour faire un p'tit up sinon je pense que dès que l'annonce ne sera plus sur la premiere page il va y avoir creation d'une nouvelle et donc des tonnes de doublon :roll: enfin je sais même pas si c'est techniquement faisable :?
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

mojo a écrit : d'un autre coté si je peux juste faire une suggestion : peut etre que les auteurs devraient pouvoir acceder à leur annonce pour faire un p'tit up sinon je pense que dès que l'annonce ne sera plus sur la premiere page il va y avoir creation d'une nouvelle et donc des tonnes de doublon :roll: enfin je sais même pas si c'est techniquement faisable :?
Les up sont interdits, ça sert à quoi les "up" ? L'annonce est là, si personne n'y répond c'est que prsonne n'est intéressé ! Arrêtez de nous harceler avec vos annonces sans réponses et vos "up" à outrance !!!

Par contre si il veut annoncer un changement de prix, dans ce cas 2 solutions :
1 - Il édite son annonce
2 - Il fait un copié/collé de son annonce en changeant le prix et efface son ancienne annonce :
Image

;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

aaah ben ca y est c'est mis en fonction le verouillage des annonces
Image
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

Binano a écrit : Les up sont interdits, ça sert à quoi les "up" ? L'annonce est là, si personne n'y répond c'est que prsonne n'est intéressé ! Arrêtez de nous harceler avec vos annonces sans réponses et vos "up" à outrance !!!
oh eh y s enerve le grand chauve :lol: mais tu consideres qu'une moto qui n'est pas vendue dans la journée c'est que l'annonce n'interesse personne alors effectivement y a rien à dire :roll:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

faire des UP 3 fois par jour comme pour l'annonce a diablokill c'est super bien ca???
c'est du grand n'importe quoi, faire 7 pages pour la GEX de wheel c'est bien aussi???

faut arreter un peu les gars
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

En tout cas c'est nettement plus reposant pour nous... ( icone dodo )
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Binano a écrit : Par contre si il veut annoncer un changement de prix, dans ce cas 2 solutions :
1 - Il édite son annonce
2 - Il fait un copié/collé de son annonce en changeant le prix et efface son ancienne annonce :
Image

;)
A ce propos je voulais juste souligner le fait que je vois cette petite croix que lorsque qu'il n'y a eu aucune réponse à mon message ! Des la premiere réponse je ne peux plus supprimer ? Est-ce Normal ? car j'ai justement voulu alléger le forum d'annonce de vente terminer mais pas possible ... quid ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Fuollig a écrit :
Binano a écrit : Par contre si il veut annoncer un changement de prix, dans ce cas 2 solutions :
1 - Il édite son annonce
2 - Il fait un copié/collé de son annonce en changeant le prix et efface son ancienne annonce :
Image

;)
A ce propos je voulais juste souligner le fait que je vois cette petite croix que lorsque qu'il n'y a eu aucune réponse à mon message ! Des la premiere réponse je ne peux plus supprimer ? Est-ce Normal ? car j'ai justement voulu alléger le forum d'annonce de vente terminer mais pas possible ... quid ??
Oui... c'est bien possible. Le problème ne se posera plus maintenant.
Ceci dit je veux bien que tu nous donnes les liens de tes annonces à effacer ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

TonTon a écrit :faire des UP 3 fois par jour c'est super bien ca???
c'est du grand n'importe quoi
faut arreter un peu les gars
mouarf ... :roll:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

mojo a écrit :
TonTon a écrit :faire des UP 3 fois par jour c'est super bien ca???
c'est du grand n'importe quoi
faut arreter un peu les gars
mouarf ... :roll:
tu rigole tu rigole, mais quand JN, hippy, bine, toma et moi faisaons du nettoyage une fois par jour sur les petites annonces, cela montre bien un reel probleme sur votre comportements
vous les membres, vous ne savez pas gardez vos remarques pour vous!! donc on est obliger d'en arriver la
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Binano a écrit :Ceci dit je veux bien que tu nous donnes les liens de tes annonces à effacer ;)
Si j'en ai pas loupé en route il ne doit resté plus que celle là http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14000
En principe je précise : Terminé ou Vendu ... ou qqch comme ca !

Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal d'annonce verrouillé et j'me demandais ou était l'interet de laisser une annonce verrouillée ? si elle respecte pas les régles => "Suppr" ! au moins ca nettoye le forum ! non !?
Voila c'etait juste une remarque !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Fuollig a écrit : Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal d'annonce verrouillé et j'me demandais ou était l'interet de laisser une annonce verrouillée ? si elle respecte pas les régles => "Suppr" ! au moins ca nettoye le forum ! non !?
Voila c'etait juste une remarque !
Je verrouille l'annonce qui ne respecte pas le règlement, juste le temps que l'auteur fasse un copié/collé de son annonce en respectant la mise en forme. Si ça ne bouge pas je supprime. Les sujets verrouillés ne figurent pas dans la liste des sujets rescents.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

TonTon a écrit :
mojo a écrit :
TonTon a écrit :faire des UP 3 fois par jour c'est super bien ca???
c'est du grand n'importe quoi
faut arreter un peu les gars
mouarf ... :roll:
tu rigole tu rigole, mais quand JN, hippy, bine, toma et moi faisaons du nettoyage une fois par jour sur les petites annonces, cela montre bien un reel probleme sur votre comportements
vous les membres, vous ne savez pas gardez vos remarques pour vous!! donc on est obliger d'en arriver la
et moi je pue?

non serieusement, ca me fait tellement chier que je vais meme plus voir les annonces :roll:
Verrouillé