Alors voilà les courbes de puissance pures pour tout ceux qui ont encore des doutes à monter un pot, une ligne, un PCIII, un G-pack, un turbo.............sur leur mob.
Le gain annoncé sur le site Akra avec une ligne "Aprilia Racing NH" est de presque 9 poneys.
- 1er passage: Moto ligne origine, filtre origine, juste 2 sorties MIVV Résultat 137.2 ch et 10.7 m.kg
- 2eme passage: Moto ligne complète Akra titane racing NH, filtre K&N, boite à air ouverte Résultat: 136.2 ch et 10.6 m.kg
Alors en clair , la moto n'a pas été réglée sur banc mais on voit bien que leur ligne c'est de la connerie :evil: j'ai perdu 1 poney et 0.1m.kg
Donc restez en origine, changer juste le silencieux pour vous faire entendre ou réglez votre mob sur banc sinon votre portefeuille va s'alléger pour rien.
Prochaine étape: Réglage complet sur banc :twisted:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Cmoign a écrit :oué mais un bon réglage sur banc même avec une ligne d'origine m'apportera le même gain l
Je reprend le truc :lol:
Remontage de topic de mort vivant :lol:
T'as testé avec un réglage de l'injection ?
Surtout que sur la RSV, il y a d'origine une deuxième map d'injection programmée pour quand tu change les pots d'origine. Juste un coup d'axone (axome ? ax... ?), bref, un coup de valisette et la map2 est activée pour encore plus de plaisir
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Deja, t'as au moins gagné en poids, parce que une ligne d'origine avec le silencieux d'origine, ca pèse un ane mort!!
J'ai eu une ligne akra titane complète dans les bras.... :shock: ...si ca fait 3Kg, c'est le bout du monde!