sv 650 combien avec la réserve ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

nurbo a écrit :
TitouX a écrit :je me suis poser la question si le clignotement du voyant devenai continu ou pas !
quand le voyant est fixe vous savez combien de litre il reste 5L/3L ??
Sur une k6, ma notice indique clignotant=5L, fixe=1L
merci je vien de regarder ma notice :oops: donc pou un k5, clignotant=environ 4L et fixe environ 1.5L
Image
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

le SV que j'avais avant un K4, mon voyant ne clignotait pas c'est byzarre
Image
Avatar du membre
didyeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : ven. 09 mars, 2007 8:13
Localisation : Tagsdorf(68)

Message par didyeh »

la mienne est de 2000, et le réservoir fait 16 litres.

clignotement autour des 230 kms en général, en conduite mi zen, mi arsouille.

il reste 4 litres au clignotement, et à peu près 1 litre en fixe...soit de quoi faire 100 bornes environ après la 1ère alerte!!! :mrgreen:

en tout cas déjà fait souvent plus de 300 kms, dans les longues ballades ou ça n'arsouille pas trop.

et je calcule toujours ma conso à chaque pleins, et ça tourne toujours autour des 6 litres en arsouille "continue", et 4,5 litres en zen...

sobre la suzette!!! :mrgreen:
"Service après-vente bonjour!?" :mrgreen:
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

ce matin la réserve s'est allumée à 220 km => hop à la pompe => 12 litres en remplissant ras la gueule....... :evil: Donc si il reste 4 litres de réserve (en étant pessimiste), ca nous fait un 80km de réserve.
***XeriuS***
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

bo sur ma injection ca clignote pas... direct voyant fixe, entre 180 et 200 bornes

sinon pou rma part, au max j ai mis un peu plus de 13 litres
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Le clignotement (du moins sur les <k3) est du au fait que la jauge de réserve dans le réservoir doit être placée à une certaine hauteur et comme l'essence bouge dans le réservoir elle s'allume s'éteint s'allume .... c'est quand on est pas loin de la vraie réserve quoi.
Un robinet d'essence c'est mieux, quand tu calles tu le sais que t'es en réserve :lol:
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

ce que je comprend c'est que sur les modeles >K5 ou K6 y'a un voyant qui clignote réellement...

car sur la mienne ca s'éteint et ca s'allume sur 10 km apres c'est full orange !

sinon je fais toujours le plein à raz bord.. jamais mis 17L (icone je sais pas) mod K03 peut etre ?

et deja qui y'a pas d'autonomie je trouve, je sais pas comment vous faite pour faire le plein tous les 12L :shock:
ma petite bouteille de 50cl c'est nickel, glou glou et hop à la pompe ;)
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

bibike a écrit :Le clignotement (du moins sur les <k3) est du au fait que la jauge de réserve dans le réservoir doit être placée à une certaine hauteur et comme l'essence bouge dans le réservoir elle s'allume s'éteint s'allume .... c'est quand on est pas loin de la vraie réserve quoi.
Un robinet d'essence c'est mieux, quand tu calles tu le sais que t'es en réserve :lol:
heu... sur les >K3, ca clignote vraiment, pas genre faux contact :mrgreen: et justement c'est ua bout de 12 litres, ce qui permet de faire 220km pour moi, + 80 bornes de réserve théoriques, ce qui nous fait 300 km facile. Vais ptet le tenter un de ces jours, mais avec l'essence dans le sac (pas folle la guepe ;) )
***XeriuS***
Avatar du membre
duke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 oct., 2006 13:37

Message par duke »

ben moi entre 135 Km et 190, ça dépend de ma forme, de l'itineraire, du temps... pas cool car l'autre jour j'ai du finir a 90 à l'aspi derriere un camion pour rattraper la derniere station sur l'autobuark :lol:
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

bibike a écrit :Le clignotement (du moins sur les <k3) est du au fait que la jauge de réserve dans le réservoir doit être placée à une certaine hauteur et comme l'essence bouge dans le réservoir elle s'allume s'éteint s'allume .... c'est quand on est pas loin de la vraie réserve quoi.
Un robinet d'essence c'est mieux, quand tu calles tu le sais que t'es en réserve :lol:
M'enfin, bibike, qu'est-ce que tu racontes :shock: :?: :mrgreen: Le clignotement est géré par électronique (c'est toujours le même temps d'allumage et d'extinction).

Sinon, le robinet d'essence, j'y ai gouté sur plusieurs motos : se retrouver sur la voie de gauche, sur l'autoroute, à mettre la réserve, avec les véhicules derrière qui collent, c'est plus de mon âge :!: :mrgreen:

Pour répondre à TitouX, sur une 650 SV carbus, environ 70 km du clignotement jusqu'à la panne sèche.
Avatar du membre
Jouvo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Jouvo »

Pfiouuu moi en 34cv j'ai du mal a faire 200km avant que ca clignote (quand ca veux bien clignoté)....C'est un K99.

Je suis tomber deux fois en panne seche car mon voyant ne sait pas allumé on sait pas pourquoi...des fois il s'allume des fois pas....c'est vraiment la merde...quand je mets le contact ca s'allume donc ca ne viens pas de la led et j'ai démonter la jauge elle est nickel et la cos n'est pas abimé...comprend po....et oui ca clignote je ne sais pas si ca deviens fixe au bout d'un moment....et pareil vive les robinets!!! ;)
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

le voyant clignotant n'existait pas sur les K3 et k4

Ce n'est qu'à partir des K5 que l'astuce électronique a été installée.

Donc :

K3 et K4:
voyant : 4 litres de réserve

K5 et plus :
Voyant clignotant : 4 litres de réserve
à partir du voyant fixe : 1 litre de réserve

;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

ca dejauge pas ... t'inquitete pas :mrgreen:

merci loic, c'est bien ce que je pensais (je suis pas encore completement fou, c'est bon signe)

faire 300bornes avec un plein complet, c'est impossible pour moi, je sais pas comment vous faite pour résister à la tentation...

faut dire que mon accélérateur n'a que 2 positions ... ca aide pas

Image
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
svexc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 06 mars, 2006 19:39
Localisation : Tlse

Message par svexc »

mon record perso c'est 273km aprés j'ai poussé jusqu'à la pompe..environ 300m !! :mrgreen:
Répondre