sv 650 combien avec la réserve ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Sur la mienne, carbu, j'arrive a environ 200km avant que le voyant ne clignotes ... (d'ailleurs bizarre que Suz' est arreté ce systeme avant de le reprendre apres :shock: )

Et comme j'aime pas etre en reserve, en général, je refais le point des que cela s'allume ;)
Image Mon ex ...
Avatar du membre
bulle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 10:39
Localisation : toulouse

Message par bulle »

moi j'ai fait 236km et j'ai pousse le belle(sv650k5 biensur) sur un bon kilometre (le degou)
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

loic a écrit :le voyant clignotant n'existait pas sur les K3 et k4

Ce n'est qu'à partir des K5 que l'astuce électronique a été installée.

Donc :

K3 et K4:
voyant : 4 litres de réserve

K5 et plus :
Voyant clignotant : 4 litres de réserve
à partir du voyant fixe : 1 litre de réserve

;)


je vais surement paraitre con (ca j'ai un diplome :mrgreen: ) mais combien tu fais avec 1 litres on va dire en mode cool vu que tu flippes déja de pousser :evil:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

avec 1 litre en conduite cool : 20km

Par contre, j'espère que c'est bien étaloné, parce que si par malheur ça ne fait que 700ml et que par malheur tu consommes un peu plus que prévu, ça peu se terminer en poussette :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Titeuf a écrit :
bibike a écrit :Le clignotement (du moins sur les <k3) est du au fait que la jauge de réserve dans le réservoir doit être placée à une certaine hauteur et comme l'essence bouge dans le réservoir elle s'allume s'éteint s'allume .... c'est quand on est pas loin de la vraie réserve quoi.
Un robinet d'essence c'est mieux, quand tu calles tu le sais que t'es en réserve :lol:
M'enfin, bibike, qu'est-ce que tu racontes :shock: :?: :mrgreen: Le clignotement est géré par électronique (c'est toujours le même temps d'allumage et d'extinction).
T'es sûr ? Pour moi tu te trompes, et d'après loïc aussi :lol:

Franchement j'ai pas le sentiment que ce clignotement soit régulier chez du K2 carbu ;)

Je reregarderais en me mettant à l'arrêt voir si ca clignote vraiment régulièrement quand j'approche la réserve, mais à mon avis j'ai raison pour le mode "faux contact" :mrgreen:
Modifié en dernier par bibike le mar. 12 juin, 2007 23:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pour les carbus par contre je ne sais pas.
Il semblerait que ça marche comme sur les k5 et k6 la jauge des carbus :arrow: à vérifier :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

loic a écrit :le voyant clignotant n'existait pas sur les K3 et k4

Ce n'est qu'à partir des K5 que l'astuce électronique a été installée.

Donc :

K3 et K4:
voyant : 4 litres de réserve

K5 et plus :
Voyant clignotant : 4 litres de réserve
à partir du voyant fixe : 1 litre de réserve

;)

Je suis un boulet j'ai une K2 :mrgreen: N'empêche que je suis sûr (presque :lol:) que ma K2 clignote en mode faux contact :mrgreen:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

loic a écrit :le voyant clignotant n'existait pas sur les K3 et k4

Ce n'est qu'à partir des K5 que l'astuce électronique a été installée.

Donc :

K3 et K4:
voyant : 4 litres de réserve

K5 et plus :
Voyant clignotant : 4 litres de réserve
à partir du voyant fixe : 1 litre de réserve

;)
Je vais rétablir la vérité, la seule, l'unique concernant du moins ma belle Carbu de 2001 :
mon manuel du propriétaire a écrit :Quand il ne reste plus qu'environ moins de 3,5 L d'essence dans le resservoir, ce témoin lumineux clignote. Quand il reste environ moins de 1,5 L d'essence dans le resservoir, ce témoin lumineux reste allumé.
J'trouve les phrases assez mochement pas française mais bon ... faut pas trop leur en demander !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Nicoooo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 09 janv., 2007 14:13

Message par Nicoooo »

Pour ma part 250 km avec sv650 carbu de 1999 mias bon je l ai pousser sur la bande d arret d urgence pour allé a la pompe du metro a rungis (je me ferai pas avoir 2 fosi lol)
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

j'ai fait 230 km d'autoroute en roulant a 145 kmh et quand je suis arrivé je n'ete toujours pa en reserve :mrgreen:

sinon en ballade je doit faire 210 km avant le clignotement de ma reserve ...
Image
Avatar du membre
chtic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 17:36
Contact :

Message par chtic »

Tout ce que je sais c'est que quand ca ne clignote plus, ya plus que les tuyaux a vider! Faite gaff
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
Répondre