roue arriere un peu bloquer
roue arriere un peu bloquer
bonjour
je possede un svs 650 de 1999 et lorsque je passe une vitesse tout en maintenant l'embrayage j'ai la roue arriere qui est un peu bloquer elle n'est pas libre comme au point mort et ce sdur toute les vitesses par contre si je la met au point mort je n'est pas se probleme
je m'en suis rendu compte car j'ai eu ma batterie plus assez charger pour pouvoir demarrer et j'ai voulu la demarer en poussant et j'ai donc passer la 2eme puis je l'ai pousser mais j'ai eu la surprise d'avoir une resistance a l'arriere
voila donc est ce que c'est normal ou pas
merci a vous
je possede un svs 650 de 1999 et lorsque je passe une vitesse tout en maintenant l'embrayage j'ai la roue arriere qui est un peu bloquer elle n'est pas libre comme au point mort et ce sdur toute les vitesses par contre si je la met au point mort je n'est pas se probleme
je m'en suis rendu compte car j'ai eu ma batterie plus assez charger pour pouvoir demarrer et j'ai voulu la demarer en poussant et j'ai donc passer la 2eme puis je l'ai pousser mais j'ai eu la surprise d'avoir une resistance a l'arriere
voila donc est ce que c'est normal ou pas
merci a vous
ben en faite la roue est pas bloquer completement comme si l'embrayge etait lacher mais ca resiste un peu.
Et en poussant la moto la roue arriere tourne quand meme mais pas comme si j'etait au point mort.
Donc si c'est normal ben je touche a rien et c'est peu etre pas d'aujourd'hui le probleme mais il a fallu que je la pousse pour demarrer pour m'en rendre compte.
Sinon il faut le tendre ou detendre l'embrayage?
merci
Et en poussant la moto la roue arriere tourne quand meme mais pas comme si j'etait au point mort.
Donc si c'est normal ben je touche a rien et c'est peu etre pas d'aujourd'hui le probleme mais il a fallu que je la pousse pour demarrer pour m'en rendre compte.
Sinon il faut le tendre ou detendre l'embrayage?
merci
Modifié en dernier par spouknik le dim. 17 juin, 2007 10:50, modifié 1 fois.
Pour moi, c'est tout a fait normal.
A froid, l'huile est pas tres fluide, ce qui fait que l'embrayage embraye un peu meme si tu debraye a fond (c'est pour cela que tu apprends en moto ecole a demarrer au point mort et debraye...)
Pour la demarrer a la poussette, tu la pousse au point mort et tu passe la 2 seulement qd tu vas embrayer.
A+
A froid, l'huile est pas tres fluide, ce qui fait que l'embrayage embraye un peu meme si tu debraye a fond (c'est pour cela que tu apprends en moto ecole a demarrer au point mort et debraye...)
Pour la demarrer a la poussette, tu la pousse au point mort et tu passe la 2 seulement qd tu vas embrayer.
A+
SV650N K1
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Je plussoie pour la vérif du câble d'embrayage. C'est sûr qu'elle doit pas trop aimer passer un rapport en étant à motié débrayée (si c'est bien ça le pb).
Par contre:
) parce que là j'avoue que j'ai un peu du mal à te comprendre. (remarque c'est pas pire qu'en japonais ou y a même pas d'espace entre les mots... :shock: )
Par contre:
De grâce, utilise la ponctuation (merveilleux moyen d'earticuler une phraseben en faite la roue est pas bloquer completement comme si l'embrayge etait lacher mais ca resiste un peu mais en poussant la roue tourne quand meme mais pas comme si j'etait au point mort apres si c'est normal ben je touche a rien et c'est peu etre pas d'aujourd'hui mais il a fallu que je la pousse pour demarrer pour m'en rendre compte sinon il faut le tendre ou le detendre si il faut que j'y touche ?