# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Memphis007 a écrit :Sinon ya toujours la solution d'imprimer des cartes de visites du forum et de laisser ça sur les motos qu'on voi près de chez nous en leur mettant un petit mot :idea:
Bonne idée !!!

fonce :mrgreen:

mais attention pas de petits mots trop "chaud" sinon on va se retrouver avec un paquet de motards gays et ils vont tous vouloir rester derrière toi :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement si tu es sur la rochelle près du vieux port tu dois pouvoir trouver des gens, moi je vais essayé d'aller bouffer une crèpe à fouras cet aprem et donc je verrais si je vois du monde...
Modifié en dernier par bidule le dim. 19 août, 2007 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

J'en avais préparé hier comme j'ai roulé un peu, avec le petit mot et tout, mais j'ai vu personne... à l'arrêt, et c'est pas évident de glisser ça sous la visière d'un mot. en GSXR à 110km/h, surtout quand il est derrière moi (icone moto) :lol:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Je vais sortir un peu tt à l'h, je vais ouvrir l'oeil :shock:
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

La prochaine fois j'lui en balance une poignée, y'en a bien une qui va se coincé entre ses dents qui claquent ( démon 38 )
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

bon bin je me suis garé juste à coté d'un petit SVN gris anthracite à fouras cet aprem et là je me suis trouvé comme un con....

Le petit mot vous le laissez où quand il y a 300 km/H de vent ( icone grrrrr )

donc pour ma part échec....
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

dommage fromage... :roll:
Bin moi je gliss ça sous le pti clapet de la serrure du réservoir comme les quépis par les prunes ( icone surprise )
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo pourais tu me donner l'itinéraire que je rassure ma copine...

L'autre jour quand on est allé à fouras on a pris que des petites routes dégueu le long de la voie rapide et au retour elle avait plus de poignets...

Elle commence à redouter la ballade (en fait c'est sa première grande ballade)...

Elle à peur de pas tenir la distance sans faire de petites pauses...

merci d'avance !!

En espérant que le retour du beau temps annoncé pour vendredi soit réel sinon ça va pas être marrant....
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Pas de problème, on fera le nombre de poses qu'il faudra et pour le retour si y'a du ras le bol dans l'air on prendra un tracé plus direct.

Par exemple au lieu de la D117 SABLONCEAUX ; Pont l'Abbé d'Arnoult ; Trizay... on peut prendre la D733, plus confortable pour remonter. ;)
:arrow: Je t'envoi le résumé du road book par MP.
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Pour ce qui est de remonter vers la Vendée, ça aurait été avec plèz mais comme je taf le soir ça marche pô.

En revanche je suis pas contre l'idée d'un petite virée en vendée prochainement :lol:
Tu devrais recevoir l'itinéraire pas MP.
Si y'a des questions :?: ( icone vieux sage )

La météo à l'air de confirmer un beau samedi, brulons un cierge jeunes pêcheurs :Inclassable04:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

nickel pour la boucle prévue, c'est celle faite avec mon beau père Sauf le retour ou je comprend pas trop par ou tu passes :mrgreen: (pas trouvé sur la carte)

Pour le retour en vendée je vais être coincé moi aussi j'ai mes parents qui font un crochet dans l arégion le samedi soir et comme Flo bosse je leur ai dit ok....

Désolé Memphis007... par contre comme Flo si la journée se passe bien et qu'on se tape pas dessus on pourra faire une ballade en vendée avec plaisir, en plus dans 15 jours j'ai ma selle confort donc plus de soucis !!! :mrgreen:


Croisons les doigts pour le beau temps... flo je brulerais pas de cierge parce que ej ne suis pas ... pécheur :mrgreen: par contre je vais aller faire un tour maintenant...

crochet par chatelaillon et go sur aigrefeuille.... en espérant qu'il pleuve pas trop...... :|
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Alors elle était bonne la douche bidule? ( icone mdr )
J'ai du bol, j'ai lu ton message trop tard pour éventuellement t'accompagner... c'était avant qu'il pleuve... :Applaudissements02:
Ouf...
J'étais mieux dans le garage à bricoler mon bolide.

Si la boucle vous plait (ké t'en penses Memphis?) c'est tant mieux, on en reparlera au retour une fois les fesses bien talées :mrgreen:
D'une manière générale les routes ne sont pas très bonnes dans le coin, ou alors sont toutes droites, donc d'un ennui mortel, surtout avec un SV entre les pattes qui crie... de l'angle, l'angle ! ( icone accord )
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :Alors elle était bonne la douche bidule? ( icone mdr )
J'ai du bol, j'ai lu ton message trop tard pour éventuellement t'accompagner... c'était avant qu'il pleuve... :Applaudissements02:
Ouf...
J'étais mieux dans le garage à bricoler mon bolide.

Si la boucle vous plait (ké t'en penses Memphis?) c'est tant mieux, on en reparlera au retour une fois les fesses bien talées :mrgreen:
D'une manière générale les routes ne sont pas très bonnes dans le coin, ou alors sont toutes droites, donc d'un ennui mortel, surtout avec un SV entre les pattes qui crie... de l'angle, l'angle ! ( icone accord )

bin pour la douche sa va, juste de quoi pourrir le nettoyage du SV fait le week en dernier.... :mrgreen:

Par contre sur la boucle, le retour c'est par où parce que sur la carte je trouves pas :shock:
Répondre