# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Ben17 a écrit : bien content d'avoir revu Flo et Sev'!
Pis pfiou belle bécane la West! elle claque bien comme il faut!!

Sev et flo, merci et bon courage.
Bisous.
Jess & Ben
Merci les copains ( icone bisous )


bidule a écrit :Belle de loin, mais loin d'être belle !!! :twisted: :mrgreen:
JALOUSIE :mrgreen:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

bin alors vous avez fait quoi comme ballade ??? :shock:
Pas super détailler le RB..... :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

bidule a écrit :bin alors vous avez fait quoi comme ballade ??? :shock:
Pas super détailler le RB..... :mrgreen:
Quand on vient pas rouler, on la ramène pas ! (icone boulot)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

bidoule = dsl :)

alors RDV aigrefeuille 11h.

Aigrefeuille Marennes - ronces les bains phare de la coubre - ronces les bains - phare de la coubre - royan - saujon - nancras - rochefort

Bref, la meme balade ou presk que celle que l'on a fait début aout :P

Des photos suivront debut de semaine :)

Ben.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

Ben17 a écrit :bidoule = dsl :)
Aigrefeuille Marennes - ronces les bains phare de la coubre - ronces les bains - phare de la coubre - royan - saujon - nancras - rochefort
Ben.
Ouay, tu reves pas on a fait deux fois l'aller retour dans la foret de la coubre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nikel pour faire connaissance avec le RR (icone moto)

Une bonne tite ballade avec les bandits :Applaudissements02:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :
Ben17 a écrit :bidoule = dsl :)
Aigrefeuille Marennes - ronces les bains phare de la coubre - ronces les bains - phare de la coubre - royan - saujon - nancras - rochefort
Ben.
Ouay, tu reves pas on a fait deux fois l'aller retour dans la foret de la coubre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nikel pour faire connaissance avec le RR (icone moto)

Une bonne tite ballade avec les bandits :Applaudissements02:
c'est pas nouveau... la dernière fois on a fait la même !!!! :twisted: :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

ah les chanceux d'avoir pu rouler samedi 8)

me rappelle de cette route dans la forêt...bien sympa 8) 8)
annabelle arretait pas de me taper sur le casque ( icone neuneu )

bon du coup j'essaye de rouler plus souple avec ma moitié maintenant et c'est vrai ces mieux quand ou roule a deux (icone amoureux)

enfin à la dernière sortie j'ai pas fait gaf mais j'ai frotté les cales pieds du gsr...et ma chérie était avec moi....
elle a même rien dit...euh sauf quand je rigolait comme un gros gland qui est content de lui !!!! et re coup sur le casque (icone boxe) (icone lol) ( icone gagnant ) :Forum80:

enfin je signale que je roule pas comme un fou, précision c'est juste le plaisir de prendre de l'angle

bon vivement le 19.... ben je t'appelle cette semaine ou par msn le soir pour qu'on en cause ok ma biquette

gazzzzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

Pas de soucis ma poule :mrgreen:
vivement le 19 pour rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!

Pour les cales pieds, au début c'est marrant quand ca racle, ca l'est beaucoup moins quand il faut les changer :D :mrgreen:
Règle un peu ta pré-contrainte (bref, pas le ressort, mais l'amorto quoi :mrgreen: ) sur la suspat' arrière :P tu verras, tu toucheras plus ^^.

Sinon, bah, j'essaye de poster qq photos du we dernier ce soir.

++

Ben.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

patapan a écrit :me rappelle de cette route dans la forêt...bien sympa 8) 8)
annabelle arretait pas de me taper sur le casque ( icone neuneu )
Sacré Patoche ! :mrgreen:


Bon, pour nous le 19 ça va être conditionné par l'heure à laquelle faut qu'on décolle. Je taf du samedi 21h au dimanche 7h, donc si je dors pas au moins 3 ou 4h après ma nuit, je srerai pas assez frais pour rouler tout ça. SECURITE avant tout ;)

Ben suivant le RB, si vous partez tôt mais que vous ne montez pas trop dans le grand nord vendéen, on peut vous retrouver pour bouffer vers 13h quelque-part. Et on fera le reste de la route avec vous.

Ou alors si tu prévois de partir à 12h, on part ensemble, no soucy (icone moto)

On se tiens au jus

Et si je fais autant de compromis pour venir... je veux pas entendre un pti lapin qui dit, ho moi j'travail, ho moi je roule pas vite, ho moi j'aime pô les grandes balades, ho ma chérie elle a mal aux fesses et pi toutes façons le dimanche j'ai piscine et pi j'me suis mis une écharde dans le doigt quand j'ai touillé les pâtes ( icone non non )

quelqu'un se reconnait ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(icone coucou)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

Flo a écrit :Et si je fais autant de compromis pour venir... je veux pas entendre un pti lapin qui dit, ho moi j'travail, ho moi je roule pas vite, ho moi j'aime pô les grandes balades, ho ma chérie elle a mal aux fesses et pi toutes façons le dimanche j'ai piscine et pi j'me suis mis une écharde dans le doigt quand j'ai touillé les pâtes ( icone non non )

quelqu'un se reconnait ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(icone coucou)
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

MDR :D

Sinon, dois y avoir moyen de s'arranger oué :) Je bosse pas le lendemain :P donc je suis pas pressé pour repartir le dimanche soir ^^ vu que je repars le lundi soir 8)

++

Ben.
Tant que ca tourne, ca me va :)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Ben17 a écrit :
Flo a écrit :Et si je fais autant de compromis pour venir... je veux pas entendre un pti lapin qui dit, ho moi j'travail, ho moi je roule pas vite, ho moi j'aime pô les grandes balades, ho ma chérie elle a mal aux fesses et pi toutes façons le dimanche j'ai piscine et pi j'me suis mis une écharde dans le doigt quand j'ai touillé les pâtes ( icone non non )

quelqu'un se reconnait ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(icone coucou)
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

MDR :D

Sinon, dois y avoir moyen de s'arranger oué :) Je bosse pas le lendemain :P donc je suis pas pressé pour repartir le dimanche soir ^^ vu que je repars le lundi soir 8)

++

Ben.
Bin déjà ce qui est sur c'est que la miss sera pas là, fait trop froid maintenant pour la moto !! :?
Ensuite OUI je suis lent et je te merde !! :twisted: (mais je me soigne... :roll: )
Et pour finir je sais po ce que je fait pour le 19.... à suivre :mrgreen:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

bidule a écrit : Bin déjà ce qui est sur c'est que la miss sera pas là, fait trop froid maintenant pour la moto !! :?
Ensuite OUI je suis lent et je te merde !! :twisted: (mais je me soigne... :roll: )
Et pour finir je sais po ce que je fait pour le 19.... à suivre :mrgreen:
( icone mdr ) ( icone vieux sage )

Te connait comment si j't'avais fait bleubite !

Allez, pete un coup viendre avec nous, on va bien rigloer :mrgreen:
Bise à ta pacsette qui a froid les fesses ( icone bisous )
Salut pti lapin (icone coucou)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

Flo a écrit : Et si je fais autant de compromis pour venir... je veux pas entendre un pti lapin qui dit, ho moi j'travail, ho moi je roule pas vite, ho moi j'aime pô les grandes balades, ho ma chérie elle a mal aux fesses et pi toutes façons le dimanche j'ai piscine et pi j'me suis mis une écharde dans le doigt quand j'ai touillé les pâtes ( icone non non )

quelqu'un se reconnait ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(icone coucou)
mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait pas de souci pour les heures, on peu se retrouver pour manger si vous voulez...
si je me souvient bien les sables d'olonnes vous connaissez pas flo, si sa vous tente on peux allez vers là

gazzzzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

patapan a écrit :pas de souci pour les heures, on peu se retrouver pour manger si vous voulez...
si je me souvient bien les sables d'olonnes vous connaissez pas flo, si sa vous tente on peux allez vers là

gazzzzzzzzzzz
Salut Pat, moi ça me va effectivement connais pas encore les sables donc pour nous c'est good, faut voir si pour Ben grand Manitou du RB ça colle 8) :lol:

A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Avatar du membre
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept., 2007 10:19

Message par Ben17 »

yeah!

on en a discuté ensemble sur msn, dc pas de soucis!

on aura RDV a 12h a une tite heure de la rochelle, dc ca devrait le faire pour vous Flo& Sev, non?

Et après mamamiaaaaa!

Bidule=> tu veux de la bonne, de la vrai, de la route qui tourne? :mrgreen: aux antipodes de laroute Aigrefueille Rochefort ? :mrgreen: faut ABSOLUMENT que tu viennes mon gros!!!! ABSOLUMENT!

A plouche +

BeN.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Répondre