Alors? Ca s'arrange?Je vous tient au courant !
Réglage SUSPENSIONS !!
- ashuura
- Pilote 250 cm3
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bah, là, je saurais pas te dire
Non, plus sérieusement, normalement tu dois avoir une clé à ergot. tu l'encoche et tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ta précharche se durcit en montant cran par cran. Arrivé au bout, ça retombe à 1.
Voilà. En tout cas sur une 650 de 2001 c'est comme ça :?
Après, si t'as un pb et que ça tourne pas... Je sais pas trop quoi te dire ops:
(On parle bien de l'amorto arrière hein?)
Non, plus sérieusement, normalement tu dois avoir une clé à ergot. tu l'encoche et tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
Ta précharche se durcit en montant cran par cran. Arrivé au bout, ça retombe à 1.
Voilà. En tout cas sur une 650 de 2001 c'est comme ça :?
Après, si t'as un pb et que ça tourne pas... Je sais pas trop quoi te dire ops:
(On parle bien de l'amorto arrière hein?)
- ashuura
- Pilote 250 cm3
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ah ouais, ptet qu'il faut forcer un peu; Moi c'est assez mou, mais mon amorto a quand même 54000 bornes alors forcément il est moins ferme qu'un récent
sinon, ta clé à ergot, le manche est long ou pas (rah putain ça deviens louchee les termes là (icone lol) )?
S'il est trop court, pas d'effet de levier, donc forcement plus dur. Sinon, tu passe à un garage moto et tu demandes au gars de te preter une cle. Tu le fais devant lui et tu lui rend. Et hop!
sinon, ta clé à ergot, le manche est long ou pas (rah putain ça deviens louchee les termes là (icone lol) )?
S'il est trop court, pas d'effet de levier, donc forcement plus dur. Sinon, tu passe à un garage moto et tu demandes au gars de te preter une cle. Tu le fais devant lui et tu lui rend. Et hop!
- Crash#1
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 22:39
- Localisation : Le Plessis Bouchard (95)
De toute façon, les points faibles des SV, se sont la suspension et la fourche.
Changement des ressort et une huile plus dense pour la fourche ainsi que le changement de l'amorto sont des éléments qui changent totalement le comportement de la machine.
D'origine, une courbe rapide pris à grande vitesse :shock: , la sensation de louvoiement (léger balayage de l'arriere) est quasi obligatoire.
Par contre, le changement de pneumatique améliore les choses :
- Origine => Dunlop D220 : Avt pourri - Arr aussi -> ça glisse, ça bouge.
- Nouveau => Michelin Pilot Sport avt / Pilot Road arr : Avt nickel - Arr mieux mais suffisant (longévité).
Est-ce que quelqu'un a essayé le Pilot Road2 ? Il parait qu'il est mortel.
Changement des ressort et une huile plus dense pour la fourche ainsi que le changement de l'amorto sont des éléments qui changent totalement le comportement de la machine.
D'origine, une courbe rapide pris à grande vitesse :shock: , la sensation de louvoiement (léger balayage de l'arriere) est quasi obligatoire.
Par contre, le changement de pneumatique améliore les choses :
- Origine => Dunlop D220 : Avt pourri - Arr aussi -> ça glisse, ça bouge.
- Nouveau => Michelin Pilot Sport avt / Pilot Road arr : Avt nickel - Arr mieux mais suffisant (longévité).
Est-ce que quelqu'un a essayé le Pilot Road2 ? Il parait qu'il est mortel.
HOLA MAIS... SNIFF SNIFF! ... CA SENT LE GAZ !!! (JBT)
- Twinny
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- Moto : rsv 1000 factory
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pour le reglage de la suspension arrière, dans la trousse tu as une clef à ergot et tu peux rajouter une "ralonge" au boutd e cette clef ce qui te permet d'avoir plus de force pour bouger l'amorto
ptite truc, essaie de le faire à chaud (tu te fais 15/20 bornes) l'huile sera plus fluide, tu auras moins de resistance
ptite truc, essaie de le faire à chaud (tu te fais 15/20 bornes) l'huile sera plus fluide, tu auras moins de resistance
- loic
- Modérateur
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- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
:Forum65:greg a écrit :c'est pas l'huile qui fait résistance quand tu serres l'amorto..c'est le ressort.. :roll: :roll:
greg
Ou alors c'est que t'es hyper rapide :shock:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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